Info utile pour les proprio de 350z ou g35

Rej

New member
Au début de l'été j'ai rammasser une g35 couper avec le moteur sauter alors j'ai remplacer mon moteur par un de g35 4 portes automatique et pourquoi donc? Les moteurs de g35 4 portes est bcp moin dispendieux et exactement pareil! Au lieu de payer 1700$+ taxe sa ma couter 1000$ livré chez nous taxe incluse et garantit et depuis mon VQ se porte à merveille! Aucune conssomation d'huile et est aussi performant qu'un autre!
 
Last edited:
Mais pour être certain de mon coups, j'ai au moin swaper l'intake (même si elles étaient visiblement identique!) et les injecteurs de mon encien moteur!
 
connaisser vour ou jpourais acheter le tapis noir et des chieges noir dun g35 coupe quar jveu changer linterieur en noir jai gris presentment , le gars du scrap yard mavais dit ses assez rare quils en resoive des g35 coupe
 
Y sont pas pareil, ils sont high rev.

heuuu tu tien ton info de ou? Premièrement on dit pas high rev mais bien rev UP et les moteur Rev up de sont pas dans TOUT les g35. Certain model de sedan(2006 +) n'était pas rev up même si les 350z et g35 coupé l'était et de plus TOUT les vq35de de 2003 et 2004 ne sont pas Rev-up
 
heuuu tu tien ton info de ou? Premièrement on dit pas high rev mais bien rev UP et les moteur Rev up de sont pas dans TOUT les g35. Certain model de sedan(2006 +) n'était pas rev up même si les 350z et g35 coupé l'était et de plus TOUT les vq35de de 2003 et 2004 ne sont pas Rev-up

Rev up, high rev, c'est la même affaire si tu sais c'est quoi que sa fait rev up.....

Les Rev up se faisait seulement sur les G35 manuelle..... donc les sedan auto on parle un VQ ben ordinaire ce qui ont pas les 350z qui sont rev up...

Alors en bout de ligne non c'est pas la même affaire tu le dis toi même et tu confirmes ce que j'ai dit tout simplement. Pour ce qui est des années des 350z/g35 aucune idée...mais une 05+ le sont. Mais va pas dire que c'est la même affaire pour toutes les 350z ou les première genération de g35 !
 
sa t'apporterais quoi de le savoir??????

Parce que tu dis que tu as payé 1000.00$ mais tu dis pas ou, alors l'information est inutile en soit si il est incapable de se faire quoter un prix sembable.
 
Back
Top