Salon de coiffure ambulant

Hauteur finale

525247_10150799167336617_728921616_11782292_1906958204_n.jpg


535257_10150799092396617_728921616_11781875_1284230810_n.jpg
 
C'est où que tu les as acheté? J'ai tellement de misère à trouver un set de mesh qui à de l'allure en 4x100...
 
Fuuuuuuuuuu, c'est ce que je pensais... mais ya une couple de roues qui peuvent valoir la peine. Thanks pour le lien!
 
Quand je les ai reçu UPS m'ont chargé genre 600$ de frais et taxes lol...

Faut faire shipper a freeport et aller les chercher la...
Et surtout faut pas faire shipper par UPS c'est les pires crosseurs pour le dedouanage ils chargent 50%-100% plus que les autres. Idéalement faut faire shipper par USPS et rendu ici c'est postes Canada c'est les moins chers...
 
Fuuuuuuuuuu, c'est ce que je pensais... mais ya une couple de roues qui peuvent valoir la peine. Thanks pour le lien!

Pas de troubles le proprio est super à dealer avec! Y'a aussi un forum sur son site avec une section ''Classified'' y'a beaucoup de monde de SoCal qui mettent leur roues à vendre là-dessus. Sinon y'a VwVortex et StanceWorks mais les belles roues 4x100 sont définitivement rares j'ai été chanceux pour les miennes!
 
Faut faire shipper a freeport et aller les chercher la...
Et surtout faut pas faire shipper par UPS c'est les pires crosseurs pour le dedouanage ils chargent 50%-100% plus que les autres. Idéalement faut faire shipper par USPS et rendu ici c'est postes Canada c'est les moins chers...

Ouin je sais erreur de noob disons que ma leçon a été apprise.
 
elle est mentale. beau choix de roue, si ca te passe dans l'esprit de vouloir les changer un jour, NON !

en passant mon pere vend sa 1990 rouge si quelqu'un aimerait se faire peter le cul. par PM ! ;)
 
elle est mentale. beau choix de roue, si ca te passe dans l'esprit de vouloir les changer un jour, NON !

en passant mon pere vend sa 1990 rouge si quelqu'un aimerait se faire peter le cul. par PM ! ;)

Sans joke je pense à les changer bientôt. Je viens d'acheter un kit turbo et j'aurais JAMAIS de traction avec ces roues là à cause du camber que je dois rouler et du stretch sur les pneus.
 
Back
Top