Les compagnie de films sont a un cheveu de pouvoir nous courrir après...

Je pensais que c'etait la meme chose aux Etats Unis et finalement les compagnies de films ont abandonné.
 
Fait juste activer l'encryption et l'option de DL uniquement de user encrypter et tu n'aura pas de probleme.

C'est faux. Ca ne fait qu'un obfuscate du stream afin que le ISP ne le détecte pas, pratique pour les compagnies qui bloque bittorrent ou qui le throttle. Ca ne cache rien de tes informations, encore moins ton IP ;)
 
jen ai parlé avec un de mes chums hier, ça vaudrait p-e la peine de me payer un legit proxy

ces sa que j'ai eu comme idee, j'ai illimiter, donc un vpn, pis mon frere se connecte par vpn sur mon ordi, cout du vpn separer en 2 et ya pas a se soucier du ratio full of win :)
 
C'est faux. Ca ne fait qu'un obfuscate du stream afin que le ISP ne le détecte pas, pratique pour les compagnies qui bloque bittorrent ou qui le throttle. Ca ne cache rien de tes informations, encore moins ton IP ;)

Justement ! Va prouver que c'est un film que j'ai vraiment DL, même si le Hash en dit long, c'est pas une preuve de culpabilité en cours !

L'encryption est assez safe pour des juristes de copyright people !!! ... laissez pas les clowns de-même vous faire peur. C'est pas la NSA qui cherche des terroristes là ! lol
 
dans l'article de cyberpresse ça dit que l'amende sera probablement le minimum et en plus c'est le producteur qui va devoir payer tous les frais légaux et administratifs de Teksavy. Bref, ca va etre crissement pas payant leur facon de faire
 
je telecharge environ 10-15 film par mois sur tpb avec urtorrent, est-ce que je suis dans marde ? j'ai recu 3 fois la lettre de videotron.
 
Justement ! Va prouver que c'est un film que j'ai vraiment DL, même si le Hash en dit long, c'est pas une preuve de culpabilité en cours !

L'encryption est assez safe pour des juristes de copyright people !!! ... laissez pas les clowns de-même vous faire peur. C'est pas la NSA qui cherche des terroristes là ! lol

Ton isp peut pas vraiment voir ce que tu dl avec lencryption, mais resque si dans ta liste de peer tu as les gens qui track les dowloaders il peut facilement voir ton ip si tu as pas de proxy ou vpn pour ensuite demander a ton ISP de tenvoyer une lette ou pire encore.

sent from iFruit
 
je telecharge environ 10-15 film par mois sur tpb avec urtorrent, est-ce que je suis dans marde ? j'ai recu 3 fois la lettre de videotron.

D'apres moi sa sera pas juste les petit downloader qui seront ciblé, mais bien ceux qui partage a la masse avec des seedbox dédié etc..
 
D'apres moi sa sera pas juste les petit downloader qui seront ciblé, mais bien ceux qui partage a la masse avec des seedbox dédié etc..

Je crois que ceux qui auraient des seedbox à l'étranger (genre russie ou pays bas) seraient ok
 
D'apres moi sa sera pas juste les petit downloader qui seront ciblé, mais bien ceux qui partage a la masse avec des seedbox dédié etc..

Je pense pas. Leur meilleur stratégie serait de poursuivre des monsieur et madame tout le monde pour faire peur a la grande majorité des gens qui download.
 
Get pro XPN cheapest and safest encryption ever use NSFW +what ever month number you are and get and rebate so use like NSFW2 for this month of feb.
 
Back
Top