Optisien veux pas donner le resulta complet de ton test de vue ( que tu as payer ) !

when I was in china got 5 nice pairs with prescription done on site for +/- 100$...now that's service!

funny side note : they have the regular store front /showroom but as soon as you mention you want "designer" frames and you're a foreigner; to the back store we go where all the goodies are.
 
^^ ça me fait penser au BS qui vont a Cuba se fait arranger les dents ... ou comme une fille que je connais qui est allé en Colombie pour une augmentation mammaire ...
 
^^ ça me fait penser au BS qui vont a Cuba se fait arranger les dents ... ou comme une fille que je connais qui est allé en Colombie pour une augmentation mammaire ...

ben ouin .. j'ai depensé 3000$ pour mon billet/hotel/autres + 14h de vols one way pour aller me chercher des lunettes.
 
Comme si on se faisait pas assez fourré! Qu'ils vendent un peu plus cher que sur internet et c'est sur qu'on va acheter chez eux. C'est ridicule de payer le triple du prix pour une paire de lunette.

600$ chez Newlook.
150$ internet.

Helllllllllllooooooooo ?

Costco c'est la moitié du prix de New Look
 
Allo.
J'aimerais m'acheter quelque paire de lunettes differente pour changer de style au besoin , je magasine pour mon test de vue et a date aucun veulent me donner mes resultats complet et comme raison c'est qu'ils disent que les resultats du test que tu vient de payer "X" dollar bien ont te le donne pas au complet pour pas que tu achete tes lunettes en ligne . :dunno:

Je sais pas trop quoi penser de ca mais ca me semble un brin illegal non ?

Je me fait dire que la competion est tres feroce ( avec la vente en ligne ) et ils perdent des ventes quand ils donnent les resultat complet .

Il y a t'il en endroit ( Rive Nord ou ile de Montreal ) ou je peut payer et avoir ma prescription complete ? ( meme pret a payer un surplus pour l'info requise ) .

Je gagne ma vie a faire de la vente en ligne , j'achete beaucoup en ligne et j'aimerais essayer l'achat de lunette de prescription parceque je peut possiblement m'en acheter une demi douzainne de paire different pour le prix d'une paire ici locallement.

Possiblement que la qualitee peut etre moindre mais faut bien comprendre que je ne porterais pas les 6 paire en meme temps donc l'usage de chacunne d'elle sera moindre.

Anyway si quelqu'un peut me referer une place ca serait cool parceque je suis tanner d'appeller et expliquer toute mon histoire et me debattre pour essayer d'avoir ma prescription complete .

J'ai appeller comme 6 endroit a date et ils se tiennent tous.

Merci !

Connaissez vos droits.

Au Québec, tu as le droit d'obtenir *TOUS* les renseignements détenus à ton sujet (dossier, etc.) auprès de n'importe quelle compagnie privée avec une demande écrite et ils ont 30 jours pour te répondre.

http://www.cai.gouv.qc.ca/questions-frequentes/les-dossiers-personnels-dans-les-entreprises-privees/
 
ben ouin .. j'ai depensé 3000$ pour mon billet/hotel/autres + 14h de vols one way pour aller me chercher des lunettes.

ton exemple ma fait penser a ça , y'a une difference entre Cuba et la Chine , quoi que les deux sont communiste hehe
 
Dr Erika Moreau OD est que sont professionnalisme est directement proportionelle a sa beauté .
Mes Opticiens locaux ont perdu une vente de $100.00 en plus de perdre une vente de lunette , completement stupide comme mentalitee. :rolleyes:

Somebody got a free BJ included for 100$ I think. Honnêtement dude, un Opticien perd rien avec ton petit cash. 100$ c'est des peanuts pour un OD ou une Shop à lunette qui préfère concentrer leur 20 mins de travail pour se faire 500$ de profit que 15 mins de travail pour 70$ ou 100$.
 
^^ ça me fait penser au BS qui vont a Cuba se fait arranger les dents ... ou comme une fille que je connais qui est allé en Colombie pour une augmentation mammaire ...
Je vois où tu veux en venir mais je dois être en désaccord. 1- on s'entend que si le prix de l'intervention plus hôtel plus hébergement est supérieur à le faire faire ici, ya pas un chat qui va y aller. 2- tu l'ignores peut être mais les médecin a Cuba sont parmi les meilleurs. Full srs. 3- admettons une opération ici à 6000$ vs. Billet d'avion de 550$+400$d'hôtel... Vient pas me dire que c'est plus rentable de payer un Guy turcotte à 6000$ pour qu'il se stock du lave glace.
 
Fuck les lunettes: les boules colombiennes... y'ont l'air de quoi?

J'avais besoin de ma prescription pour me faire faire des lunettes de sécurité au travail, elles me l'ont donné. C'était au Iris à St-Eustache sur Arthur-Sauvé.
 
Fuck les lunettes: les boules colombiennes... y'ont l'air de quoi?

J'avais besoin de ma prescription pour me faire faire des lunettes de sécurité au travail, elles me l'ont donné. C'était au Iris à St-Eustache sur Arthur-Sauvé.

un gros bof, moi je lui avait suggéré le Dr Beauregard
 
Optisien veux pas donner le resulta complet de ton test de vue ( que tu as pa...

Si tu m'avais appelé un optisien j'taurais pas donné les resultats


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est de la bullshit.

Si ca serait a cause des risques d'erreurs, au lieu d'inventer une raison tu laisse le monde se planter et si c'est vrai que c'est de la marde ils vont revenir.


Mais ce n'est pas le cas, c'est drole pcq tanto j'étais chez mes parents et le chum a ma soeur se commandait des lunettes en lignes. 325$ au lieu de 1000$.
 
C'est de la bullshit.

Si ca serait a cause des risques d'erreurs, au lieu d'inventer une raison tu laisse le monde se planter et si c'est vrai que c'est de la marde ils vont revenir.


Mais ce n'est pas le cas, c'est drole pcq tanto j'étais chez mes parents et le chum a ma soeur se commandait des lunettes en lignes. 325$ au lieu de 1000$.

C'est fou la différence! J'ai payé mes oakley 140$ shipping inclus et ils les vendaient 399+tx au Newlook et autre
 
Comme si on se faisait pas assez fourré! Qu'ils vendent un peu plus cher que sur internet et c'est sur qu'on va acheter chez eux. C'est ridicule de payer le triple du prix pour une paire de lunette.

600$ chez Newlook.
150$ internet.

Helllllllllllooooooooo ?


LE gars sur internet ne paye pas de local commercial. Ni de taxes foncières. N'est pas obligé d'être membre de l'ordre au Québec. Etc etc etc.


Je ne les défends pas, mais c'est assez évident qu'ils arriveraient en dessous a essayer d'accoter les prix d'un thailandais qui opère son site de vente en ligne depuis sa hutte.

C'est pas qu'ils sont crosseurs nécessairement, ils ont juste beaucoup plus de frais fixes.
 
LE gars sur internet ne paye pas de local commercial. Ni de taxes foncières. N'est pas obligé d'être membre de l'ordre au Québec. Etc etc etc.


Je ne les défends pas, mais c'est assez évident qu'ils arriveraient en dessous a essayer d'accoter les prix d'un thailandais qui opère son site de vente en ligne depuis sa hutte.

C'est pas qu'ils sont crosseurs nécessairement, ils ont juste beaucoup plus de frais fixes.

Les verres je peux comprendre, mais les montures pas besoin d'être un opticien pour vendre ça.. Anyway c'est toujours des vendeurs payé au salaire minimum qui nous vendent les montures.
Si la paire de lunette que je me suis achetée était 25-30% plus cher que sur internet je ne me serais même pas posé la question et je les aurais achetées chez newlook, mais là c'est 4x le prix..
 
Somebody got a free BJ included for 100$ I think. Honnêtement dude, un Opticien perd rien avec ton petit cash. 100$ c'est des peanuts pour un OD ou une Shop à lunette qui préfère concentrer leur 20 mins de travail pour se faire 500$ de profit que 15 mins de travail pour 70$ ou 100$.

Bien d'accord avec toi .

Moi j'ai eu ce que je voulait mais pas de Blow Job . :p
 
Comme si on se faisait pas assez fourré! Qu'ils vendent un peu plus cher que sur internet et c'est sur qu'on va acheter chez eux. C'est ridicule de payer le triple du prix pour une paire de lunette.

600$ chez Newlook.
150$ internet.

Helllllllllllooooooooo ?

Les verres je peux comprendre, mais les montures pas besoin d'être un opticien pour vendre ça.. Anyway c'est toujours des vendeurs payé au salaire minimum qui nous vendent les montures.
Si la paire de lunette que je me suis achetée était 25-30% plus cher que sur internet je ne me serais même pas posé la question et je les aurais achetées chez newlook, mais là c'est 4x le prix..

Je ne les défends pas, surtout encore moins alors qu'ils adoptent une attitude d'oligopole en se mettent tous d'accord pour ne pas donner la prescription complète, ça je trouve ça dégeulasse. MAis je pense quand même que la différence de frais fixes entre un vendeur en ligne et un commerçant ayant pignon sur rue est assez grande.
 
Back
Top