Des douchettes!!!

9139b1312db408b019084d9face1430ad0d9eae21fe753a88a4c058f837e5748.jpg
 
There are probably a million retarded videos like this on YouTube... Why even give them the attention they're looking for?
 
Je sais pas si c'est le fait que j'suis pas bien bien plus vieux qu'eux autres, mais j'ai pas mal tout compris...
 
Je sais pas si c'est le fait que j'suis pas bien bien plus vieux qu'eux autres, mais j'ai pas mal tout compris...

J'ai 23 ans, j'habite dans un ghetto et je comprends sweet fuckall. Des tots?!?! C'EST QUOI CA TABARNACK!?!?!

Je leur crisserait un coup de pelle dans face sti.
 
Par contre ces genres de poops qui s'expriment mal et se tiennent avec la rapace étaient aussi légions quand j'allais au secondaire, c'est pas si nouveau.
 
Par contre ces genres de poops qui s'expriment mal et se tiennent avec la rapace étaient aussi légions quand j'allais au secondaire, c'est pas si nouveau.

C'est vrai ça. Maintenant elles sont devenues mères monoparentales de 2 à 4 enfants de 2-3 pères différents sur l'assistance sociale et vivent dans un 4 et demi.
 
Par contre ces genres de poops qui s'expriment mal et se tiennent avec la rapace étaient aussi légions quand j'allais au secondaire, c'est pas si nouveau.

Moi j'ai jamais vu ça.

École privée primaire et secondaire white master race
 
Back
Top