La St-Valentin: Votre technique pour collecter les restants ce soir?!

m_falafel

New member
Shout out aux célibataires! C'est quoi votre technique de prédilection en cette journée de la quétainerie pour passer la gratte?

Tinder, les bars, ...Badoo?! Lol. J'veux tout savoir. Moi j'ai pas encore pris ma décision finale.

J'ai pas nécessairement le goût de me faire voir dans un bars la deuxième soirée qui fait le plus pitié de l'année, après celle du 25 décembre. J'ai pas non plus le goût de réinstaller Tinder sur mon cell, j'sais pas pourquoi j'pas bon la dessus pis j'perd un temps fou avec des discussions qui vont nulle part.

Ce thread sera bien entendu aussi l'endroit parfait pour raconter vos péripéties ce soir/demain matin.

GO.

Ah ouais j'oubliais: Parait que c'est la soirée préférée à SR20!!! On attends ton récit avec impatience mon cher :p
 
C'est un samedi comme les autres, je suis pas plus désespéré ou en manque qu'a l'habitude et je vais probablement me saouler comme d'habitude.

Si j'en ramène une fine sinon fuck it.
 
aller attendre a la sortie d'un cinema qui montre 50 shades of Grey

Hahahahahaha j'sais que tu m'aimes pas la face mais tu viens de faire ma soirée LOLLLLL


Edit: J'suis sul bord d'aller au New City Gas tout seul tellement c'est poche à soir. Quelqu'un est down?
 
Hahahahahaha j'sais que tu m'aimes pas la face mais tu viens de faire ma soirée LOLLLLL


Edit: J'suis sul bord d'aller au New City Gas tout seul tellement c'est poche à soir. Quelqu'un est down?

lel ncg, c'est pire qu'un sauna la-dedans sti
 
Fuck si j'habitais pas aussi loin..
Je suis un forever alone aussi ce soir :(

hahahaha I feel you bro j'suis a Sherbrooke... Mais ça se fait bin pareil. J'y vais presque a toute les semaines c'est pas si pire. 1h 15 j'suis dans l'parking la bas.

lel ncg, c'est pire qu'un sauna la-dedans sti

Ouais mais fuuuuuu la concentration de 9/10 et plus est tout simplement ridicule.
 
J'me disais que ça allait être une soirée comme les autres jusqu'a ce que je recoive deux text de suite de deux file saoule qui veulent "me voir"

Mass swipe tinder pi si tu te pogne pas de date en 45 minutes, tu vas pogner dla pourrite au Winston
 
Vive la vie a 2 depuis 20 ans,
la bonnefemme dors saoulle apres la fondu et 2 bouteilles de vin + une de Porto.

Baaah belle soirée quand meme. Je fini en siffonnant kek ''50'' et pitonnant sul net.
 
Shelby et sa tendre moitié ^^

PHOTO-15228-3186279P.jpg
 
aller attendre a la sortie d'un cinema qui montre 50 shades of Grey

Oui je suis d'accord. Attendre les grosses tout trempes à la sortie du cinoche de 50 Shades of Grey avec un sac d'épingles à linge, en leur proposant de les attacher sur leurs nipples à gros washer.
 
Retard still think its fake, t juste un petit frustrer, meanteg pour integra? Va dont faire un meet au tim shower off ton char de marde
 
Vive la vie a 2 depuis 20 ans,
la bonnefemme dors saoulle apres la fondu et 2 bouteilles de vin + une de Porto.

Baaah belle soirée quand meme. Je fini en siffonnant kek ''50'' et pitonnant sul net.
Ta même pas fourer ? Criss est rendu plate ta vie de couple si même après l'avoir saoulé à la st Valentin tu foure pas ...

Sorry for you
 
Oui je suis d'accord. Attendre les grosses tout trempes à la sortie du cinoche de 50 Shades of Grey avec un sac d'épingles à linge, en leur proposant de les attacher sur leurs nipples à gros washer.

je pensais plus aux passes de fisting et training de sexe anal mais ca doit surement pas etre dans le film :)
 
Back
Top