PC for 850$

Pkoi i metre une carte de marde si il decide de jouer a des jeux il sera pas pogner a changer de carte. Lol
 
Honnêtement je pognerait une mobo avec 2 prises HDMI + un I5 avec GPU intégrer and call it a day ... même pas besoin de GPU pcq le gars game pas.

Si y veut gamer éventuellement tant mieu, yaura deja un i5.
 
Ma gtx 750 a 2 ports HDMI + 1 DVI que je converti en HDMI, j'ai 3 écran branché dessus. J'ai payé ca 120$ ca vaut la peine je pense.
 
@ OP : Est-ce que tu veux gamer avec ton PC ?

Si tu game pas pentoute, la gtx 750 de 150$ dans le build de godz va te servir absolument à rien.

Honnêtement je pognerait une mobo avec 2 prises HDMI + un I5 avec GPU intégrer and call it a day ... même pas besoin de GPU pcq le gars game pas.

Si y veut gamer éventuellement tant mieu, yaura deja un i5.

Attendons la réponse de l'OP car s'il ne game pas, oui un i5 voir même un i3 fera la job selon ses besoin de process.

Skip le AMD, ça tire du jus et donc ça chauffe pour rien. Si les besoin en process sont petit, tu peux monter quelque chose qui va se tenir dans les 50-100w de conso chez Intel.
 
LG Internal 24x DVD Writer : 17$
Cooler Master N200 - Micro ATX : 55$
CORSAIR CXM series CX430M : 65$
G.SKILL Ares Series 8GB (2 x 4GB) 1600mhz : 80$
GIGABYTE GA-Z97M-D3H : 135$
Intel Core i5-4590 Haswell : 240$
SanDisk SDSSDP-128G-G25 2.5" 128GB : 70$

Puis ajoute un 1 ou 2 TB Red ou Green.

Western Digital Red NAS Hard Drive WD20EFRX 2TB : 115$
Western Digital WD Green WD20EZRX 2TB : 95$


Bingo. Solid build pour tes besoins.
 
Last edited:
le board a 1 output dvi et un hdmi. 1 ecran tu branche hdmi-hdmi, lautre dvi-hdmi (t'achete un cable thats it). la qualiter de l'image est pareil.

plus1


Et non je ne suis pas a 900, je suis a Grand Total: $853.20 shipped chez newegg.ca ( avec le 2TB Red en plus, pas le green )
 
Pourquoi ne pas aller avec un bundle qui contient : un FX6300 (pas cher) + une MB correct. Ensuite 8 Go de ram peut importe laquel puisqu'il ne game pas vraiment . un PSU a 430 W un HD 1TB de seagate , la case les fans peut importe pis pour le GPU va si avec un r9 280x de gigabyte. My 2 cents
 
Pourquoi ne pas aller avec un bundle qui contient : un FX6300 (pas cher) + une MB correct. Ensuite 8 Go de ram peut importe laquel puisqu'il ne game pas vraiment . un PSU a 430 W un HD 1TB de seagate , la case les fans peut importe pis pour le GPU va si avec un r9 280x de gigabyte. My 2 cents

Parce que une 280x pour faire de la bureautique ca sert a rien, un fx6300 cest moins bon qu'un i5 et un ssd est ce qui va rendre son systeme rapide dans ce qu'il fait?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pourquoi ne pas aller avec un bundle qui contient : un FX6300 (pas cher) + une MB correct. Ensuite 8 Go de ram peut importe laquel puisqu'il ne game pas vraiment . un PSU a 430 W un HD 1TB de seagate , la case les fans peut importe pis pour le GPU va si avec un r9 280x de gigabyte. My 2 cents

Pour du desktop, même un i3 va être plus efficace qu'un FX6300. Surtout si on tien compte du perf/watts ( chaleur ).

Le gars ne game pas, une 280x c'est 100x overkill.

et plus1 pour le SSD. En 2015 ( même en 2014 ... ) monter un PC sans SSD c'est un sacrilège.
 
Le ssd c un must c sur.
Si i game pas une carte video de c overkill. Mais.pour du dual hdmi c mieux cote rapidité et reponce et de fluidité.
 
Donc tu dit que une on board video va donner des performances aussi bonnes que une 750 en dual screen right?
Lolll aight bro aight
 
Back
Top