Eille, mon estie d'Arabe ! titre Lapresse ... qui est-ce sur MR ?

Voici l'article de Lapresse avec la video en question ou tu entend un policier!

http://www.lapresse.ca/actualites/j...rras-apres-avoir-tenu-des-propos-racistes.php

Honnetement je defend pas l'arabe mais de ce que je comprend, le cas de fraude et de vol d'identité (clairement un deal de carte de credit volé lol) est pas related et a rienn a voir avec celui ou le policier le "maltraite" verbalement.

Checker la video, serieusement cest un manque de jugement du policier, il se fout de sa geule et essaie d'imiter son accent, ça a juste pas d'allure, aucun policier devrait se comporter comme ca
 
On dirait que c'est comme à l'épicerie. Un item mal identifié et woohoo c'est gratuit.

Faque la police à juste à dire un mot mal placé, et toutes les actions criminelles sont oubliées.
 
On dirait que c'est comme à l'épicerie. Un item mal identifié et woohoo c'est gratuit.

Faque la police à juste à dire un mot mal placé, et toutes les actions criminelles sont oubliées.

Personne ne demande a ce que ses actions criminelles soient oubliees...

Par contre, des commentaires racistes de meme sont inacceptables de la part d'un agent de la paix. Qui plus est, la parole de l'officier devrait etre automatiquement discreditee sur l'incident avec l'arabe a moins qu'il y ait d'autres temoins. Ca serait imbecile de croire sur parole un gars qui fait preuve de racisme aussi flagrant.
 
Un arabe voleur d'identité frustrer de se faire voler son identité par un policier hahaha sais pas moi sais pas moi j'ai rien fais lolll bien fais pour lui
 
Personne ne demande a ce que ses actions criminelles soient oubliees...

Par contre, des commentaires racistes de meme sont inacceptables de la part d'un agent de la paix. Qui plus est, la parole de l'officier devrait etre automatiquement discreditee sur l'incident avec l'arabe a moins qu'il y ait d'autres temoins. Ca serait imbecile de croire sur parole un gars qui fait preuve de racisme aussi flagrant.

tu viens de l'indentifier comme "avec l'arabe"

ton commentaires est donc discrédité
 
Comme dit précedament.. l'arabe est vrm cave de faire un voix de fait devant le policier et dire des conneries genre " jai rien fait jai rien fait..." et le policier manque vrm de professionalisme.

/thread
 
tu viens de l'indentifier comme "avec l'arabe"

ton commentaires est donc discrédité

Il y a rien de mal a utiliser le mot arabe. C'est le contexte qui fait en sorte que ca devient raciste. Ajouter le mot hostie et imiter un arabe dans le but de l'abaisser, c'est definitivement raciste.

En passant, je ne suis pas un agent de la paix. Je pense qu'il y a une difference entre etre raciste dans un forum, entre chums et l'etre dans un contexte professionnel...
 
L'autre gars as frapper l'arabe en premier donc it's self defense , pkoi l'autre gars c'est pas fait embaquer aussi ? parce il est de la meme "race" que le policier ? racist much ?
 
Comme dit précedament.. l'arabe est vrm cave de faire un voix de fait devant le policier et dire des conneries genre " jai rien fait jai rien fait..." et le policier manque vrm de professionalisme.

/thread

This.

Cependant, si le policier est le seul temoin du voix de fait, je pense pas que ca parole devrait servir de preuve.
 
Unprofessional cop.

Whatever the guy did, he should go to court for it.

But, the cop needs to keep his cool. The guy wasn't being violent against the cop. It seems like the cop has an inner hate towards Muslims and it came out. And the bad part is that is was caught on tape.

Any other job, you say stuff like that, you risk loosing your job, don't see why it would be different for a cop.
 
This.

Cependant, si le policier est le seul temoin du voix de fait, je pense pas que ca parole devrait servir de preuve.

Un policier dont-il y a des preuves concrètes qu'il a des préjugés envers les arabes? Ça tiendra pas en cours. Et voilà le plus gros problème de ce que ce policier a fait. Par son manque de professionnalisme, ce criminel va peut-être avoir aucune sanction.
 
L'autre gars as frapper l'arabe en premier donc it's self defense , pkoi l'autre gars c'est pas fait embaquer aussi ? parce il est de la meme "race" que le policier ? racist much ?

self defense parceque l'autre a frappe en premier ?
pourquoi l'autre a frappe en premier ?
selon ta logique self defense je te fais des menaces, tu me frappes, je te refrappe et ca serait moi en self defense au lieu de toi ?
 
This.

Cependant, si le policier est le seul temoin du voix de fait, je pense pas que ca parole devrait servir de preuve.


Malheureusement "On ne peut douter de la parole d'un policier", selon moi une grosse faille dans notre système de justice mais c'est ca pareil.

J'ai toujours rêvé d'aller contester un ticket de dépassement par la droite par exemple, et de dire directement au juge, une fois qu'elle m'a fait sermenter et qu'elle dit à haute voix :

"Vous être non coupable tant et aussi longtemps que nous ne pouvons pas prouver hors de tout doute raisonnable, que vous êtes coupable"

D'arriver et de dire : Ok c'est quoi ta preuve? Tu m'as vu? Hmmmmk donc c'est ta parole contre la mienne? Hmmmmmk donc personne ici est en mesure de prouver "hors de tout doute"? Hmmk thanks bye.


Mais malheureusement on peut pas faire ca. Parce que le policier le dit. You know.
 
Les extraits vidéo obtenus par La Presse ne montrent pas le cœur de l’altercation.

Selon son avocat, Me Yves Ménard, l’un des deux policiers qui ont arrêté M. Benaouda a ramassé son cellulaire tombé sur le sol. Il ne savait toutefois pas que l’appareil filmait toujours. « Plus tard, M. Benaouda s’est rendu compte que la fonction [enregistrement vidéo était restée active] », a continué l’avocat.

Donc, il y a plusieurs extraits vidéos et aucun ne montre l'altercation. Tant qu'à moi, l'antagoniste a édité sa vidéo et l'a segmentée en plusieurs extraits vidéos en prenant le soin d'enlever ce qui pourrait l'incriminer avant de remettre les "tapes" à La Presse afin de supporter sa plainte contre le policier pour en faire une grosse balloune. Tant qu'à moi, c'est une plainte qui est hors contexte puisqu'il y a omissions volontaires de la part de l'antagoniste afin de bien paraître sur tous les plans. La même tactique utilisée par les médias pour nous faire avaler n'importe quoi.
 
Back
Top