Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

Lasalle represent bang bang
c993031da89949678f3e7991a44275ff.jpg


Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Il vient de se faire défoncer ya c'est surement dit '' sa coute trop cher de towing fu*k that''

Ouais j'ai déjà fait ça, mais juste 5 minutes (Du fix auto où il me quotait 3500$ alors que le char vallait à peine ça, jusqu'à chez nous)
Par contre, s'il fait un seul détour (genre aller au dep!) ben c'est ticoune :p
 
MontrealRacing sur les evenements de 2000-2001 c'était pas mal ricers une mode populaire dans le temps ?

2001 ricers or no ?
fullthrottle19.jpg
 
Last edited:
De proche ça doit etre laid en tabarnak pis faire un bruit de pontiac 87 mais est elle pas si pire de loins sur les photos.
 
Je suis vraiment curieux à savoir comment faire fitter des brakes Brembo de Porsche sur une Fiero 87...

c'est simple, tu prends un plus gros disque qui fit avec ton bolt patters / type de handbrake / la grosseur de tes roues, tu fabrique des brackets, tu fais faire des ligne à brake custom et tu remonte tout ca.

Le principe est pas compliqué, mais ca prends un certains temps fabriquer les bracket custom.

J'avais fait ce genre de frankenstein sur mon SpecV: calipers de 300zxTT, discs de maxima 2005, ligne à brake custom, bracket custom.
 
c'est simple, tu prends un plus gros disque qui fit avec ton bolt patters / type de handbrake / la grosseur de tes roues, tu fabrique des brackets, tu fais faire des ligne à brake custom et tu remonte tout ca.

Le principe est pas compliqué, mais ca prends un certains temps fabriquer les bracket custom.

J'avais fait ce genre de frankenstein sur mon SpecV: calipers de 300zxTT, discs de maxima 2005, ligne à brake custom, bracket custom.

Quand même de là job pour quelque chose du genre. Si c'est vrai du moins!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
moi j'ai trouvé ca compliqué un peu pour avoir quelque chose de sua coche! haha

Mais c'est aussi assez loins de mon domaine d'expertise...
 
Back
Top