Avez vous déjà rencontré des personnes connus? Comment c'était? En bien ou en mal

I have no idea who 80% of people named in this thread are.

I was an extra in a Nicholas Cage and Angelina Jolie movie about 12-13 years ago but that's about it. I don't easily recognize celebrities though, mainly cuz I don't give much of a fuck about them, in the end they're just people.
 
I have no idea who 80% of people named in this thread are.

I was an extra in a Nicholas Cage and Angelina Jolie movie about 12-13 years ago but that's about it. I don't easily recognize celebrities though, mainly cuz I don't give much of a fuck about them, in the end they're just people.

comme Ginette Reno nous avait dit sur un tournage d'un clip: lacher moi avec vos Madame Reno pis appeller moi Ginette , moi je chie pis je pete a tous les matins comme tout le monde
 
lol

moi j'ai fais signer un autograph sur un baril de kentukey a Donald Brashair lorque que j'etais adjoint dans la bas en 1999


il avais pris un kit de 2 barils en plus !!!

mouahaha !!
 
J'ai grandi a l ile bizard donc, a l'épicerie j'ai servi souvent
Carbonneau,
Lafleur,
Pauline Marois (criss qu elle etait hautaine, son marie tres gentil par contre)
Ribeiro (face a claque)
Radek Bonk (lol)

Ahah Pauline Marois c'est quelque chose... En 2007 pendant la campagne électoral j'étais bossboy au restaurant d'un hotel au Saguenay (le Montagnais). Tout les chefs sont venue faire un tour, tlm était sympatique surtout considérant qu'ils étaient là pour se faire élire, ils ont pas tellement le choix... Mais Pauline avait demandé une salle personnelle juste pour elle, avec 2 bodyguards devant la porte et elle avait demandé une serveuse juste pour elle... On avait jamais vu ça, c'est toute qu'une tête en l'air

Honnêtement, Jean Charest, sympathique et drôle, y'a l'air d'un maudit bon jack en dehors d'la politique
 
Ahah Pauline Marois c'est quelque chose... En 2007 pendant la campagne électoral j'étais bossboy au restaurant d'un hotel au Saguenay (le Montagnais). Tout les chefs sont venue faire un tour, tlm était sympatique surtout considérant qu'ils étaient là pour se faire élire, ils ont pas tellement le choix... Mais Pauline avait demandé une salle personnelle juste pour elle, avec 2 bodyguards devant la porte et elle avait demandé une serveuse juste pour elle... On avait jamais vu ça, c'est toute qu'une tête en l'air

Honnêtement, Jean Charest, sympathique et drôle, y'a l'air d'un maudit bon jack en dehors d'la politique

Bien, par la suite, elle a été visée par une tentative de meurtre: Bain. En campagne électorale, c'est un peu normal qu'on rehausse la sécurité d'un cran.
 
j'ai rencontré Afrojack dans un bar a Las Vegas personne ne le reconnaissais je lui ai parler il buvait de la gray goose a même la bouteille au milieu du dancefloor il ne voulait pas se faire prendre en photo mais a part ça il était très correct. J'ai parler avec Tony Mcguiness a l'ile sonic l'an passer il regardais le spectacle le vendredi soir dans la section Vip super smooth et calme il jasait avec plein de monde. Julien poulin a plusieurs reprise quand j'était jeune et que je travaillais au wal-mart.

J'ai rencontré Tony aussi... Le vendredi après-midi il était au milieu de la foule au petit stage dans la foret durant le show de Lane 8. Ça fais drôle en tabarnac de se revirer et voir un membre de Above and Beyond direct a côté de toi danser avec sa femme!! Personne ne le reconnaissait, j'ai été y jaser avec un amie à moi, ULTRA sympathique le gars, zero frais chier.
 
Quand je travaillais comme pompiste dans un Esso sur le bord de la 20 j'avais tinker les chars de Patrick Roy, Roy Dupuis et Michel Barette. Tous des gentlemans. Chez BMW Sherbrooke je voyais souvent Garou quand il était au Québec. Une fois a Québec a une game des capitales j'ai croisé Patrick Huard, j'attendais a coté de lui dans file pour la biere, j'dis bonjour Patrick... y me dévisage ... on se connais tu nous autre? non hein? ben c'est ca! ...Sa blonde lui a dit franchement Pat pis ya marmonner quelque chose. Méchant trou d'cul! C'est arriver en 2010 pi j'ai rien revu de lui depuis, mon orgeuil le boycott lol
 
En revenant d'un voyage d'école au Costa Rica en 2005-6 on fait escale a Miami pi dans l'avion Miami-Mtl Patrick Huard était là, y'a meme pas voulu prendre une seule photo avec le groupe de 100 jeunes.

Un esti de frais chier.
 
Last edited:
Quand je travaillais comme pompiste dans un Esso sur le bord de la 20 j'avais tinker les chars de Patrick Roy, Roy Dupuis et Michel Barette. Tous des gentlemans. Chez BMW Sherbrooke je voyais souvent Garou quand il était au Québec. Une fois a Québec a une game des capitales j'ai croisé Patrick Huard, j'attendais a coté de lui dans file pour la biere, j'dis bonjour Patrick... y me dévisage ... on se connais tu nous autre? non hein? ben c'est ca! ...Sa blonde lui a dit franchement Pat pis ya marmonner quelque chose. Méchant trou d'cul! C'est arriver en 2010 pi j'ai rien revu de lui depuis, mon orgeuil le boycott lol

ton orgeuil le boycott pas. le gars est rendu has-been depuis 2010
 
C'est vraiment une esti de graine ce gars la. Une fois dans un club un de mes chums va le voir pour lui jaser pis sérieux mon chum lui ressemble vraiment. Il avait l'air de s'en calisser jusqu'à temps que mon chum lui dise, ''ya plein de monde qui me prenne pour toi''. Huard lui à répondu bien sérieux,'' t'es tu fou toi, moi je suis beau toi t'es laite en tabarnac'', pis il est parti ahah.

Je l'avais déjà vu au Vegas à Longueuil dans le temps qu'il avait les cheveux bleacher ça fait quand même asser longtemps de ça, il était rentrer pis direct il est aller dans un isoloir avec une pourrite grassette pis je l'ai jamais vue sortir de là. Cave de même il fesait bien de se cacher.
 
Patrick huard c'est un esti de douchebag fini. Mais sans cautionner son attitude de marde, je sais pas vraiment comment je réagirais si j'me faisais aborder partout où je vais, tous le temps. Ça doit vraiment être gossant des fois. Personnellement, mon attitude avec les gens connu ça a toujours été de les traiter comme des parfaits inconnus, parce que c'est ce que je suis à leur yeux. Ils semblent apprécier.
 
J'ai fait une job de cablage chez sylvain cossette dans sa maison a st-lambert il y a 5 ans. C'est sa blonde qui ma montré la maison, me rappele plus de son nom, c'est une chanteuse elle aussi. Elle était solide.
 
J'ai rencontré Jacques Villeneuve dans le temps qu'il était bleeché, après le GP de Montréal, je m'étais infiltré dans les paddock. Il ma signé un autographe puis il est partit de la avec sa chix dans un char qui ressemblait a une civic first gen. Go figure. Lui aussi est plus petit qu'a la tv.

J'ai rencontré Mario Dumont quand j'étais jeune, il m'apparaissait comme un géant dans le temps. Il ma écrasé la main en la serrant.

Marie Chantal Toupin au vidéotron qui se louait un film avec son chum de l’époque. Bien normale.

Plusieurs fois Bertand Godin qui est un chum de mon frère, bien normal et sympathique.

Pierce Brosnan a une game des Habs, il était James Bond à l'époque, il revenait de s’acheter un bière et quelqu''un la reconnu. Il s'est arrêté et a passé le reste de l’entracte a signer des autographes. Un vrai British Gentleman.

Tout les pilotes de f1 sont petit.

Cet été j'étais bénévole au grand prux et j'étais assigné près de la loge Mercedes, j'ai vu Hamilton et Rosiberg toute la fin de semaine, des fucking nains les deux.

Rosiberg est un lady's man, il a pas voulu parlé à personne à sa sortir de la loge, mais il a quand même pris le temps de prendre un selfie avec un grande chick habillée sexy qui lui a demandé.

Sinon, à l'accueil des loges, j'ai accueilli Thomas Plekanec José Godette et Al Pacino
 
Back
Top