Perdre mon ti pote d'amour de bédaine

S1FAP

New member
Bon alors depuis que j'ai commencé le karaté, mon corps a beaucoup changé. Mes épaules ont grossi, j'ai perdu 2 tailles de pantalons et 1 grandeur de chandail. Mes pecs s'en viennent bien et mes abdos supérieurs aussi.

J'ai de la misère à faire disparaitre ma bédaine de bière, la tite bédaine où sont les abdos inférieurs. (zone en rouge)

abdo-inferieur.jpg



C'est tu juste une question d'exercices isolés? Changer quelque chose à mon alimentation? Couper la bière?

Merci!
 
évite les IPA/Stout/ambré pi voit des lagger ou pilsner.

Moi too jai un pas pire de muffin a perdre la.
 
Gras de bas de bédaine/dos = cortisol level, bien souvent.

Est-ce que c'est très "mou"? Sinon, tu peux aussi travailler ton "transverse", c'est un muscle sous les abdos qui aide ton "core" à être plus fort et il a aussi le rôle de retenir tes organes à l'intérieur. Quand il est faible, ça fait un ventre qui a l'air gros, mais même un maigrichon peut avoir l'air avoir une bédaine avec un mauvais transverse.

Étant donné qu'il est caché, personne le travaille et c'est le plus important de ton abdomen.

2 façons ultra efficace de l'entrainer:

1) Respiration/expiration COMPLÈTE, tu sors tout, tout l'air que tu as en contractant les abs et tu retiens, tu vas voir que ça travaille...
2) La planche sur les coudes, aussi imbécile que ça puisse paraître.



7821259_f520.jpg
 
Gras de bas de bédaine/dos = cortisol level, bien souvent.

Est-ce que c'est très "mou"? Sinon, tu peux aussi travailler ton "transverse", c'est un muscle sous les abdos qui aide ton "core" à être plus fort et il a aussi le rôle de retenir tes organes à l'intérieur. Quand il est faible, ça fait un ventre qui a l'air gros, mais même un maigrichon peut avoir l'air avoir une bédaine avec un mauvais transverse.

Étant donné qu'il est caché, personne le travaille et c'est le plus important de ton abdomen.

2 façons ultra efficace de l'entrainer:

1) Respiration/expiration COMPLÈTE, tu sors tout, tout l'air que tu as en contractant les abs et tu retiens, tu vas voir que ça travaille...
2) La planche sur les coudes, aussi imbécile que ça puisse paraître.



https://usercontent2.hubstatic.com/7821259_f520.jpg

Ça me rappel quand je faisais des exercices avec mon powerlung
http://www.vitalitymedical.com/powerlung-breathing-exerciser.html
C’est tough en tabarnak, parce quand tu commences à être fatiguer tu as de moins en moins d’air. Comme tout les muscles, ça fini par bien renforcer. Aucune idée si ça va te faire perdre ton bid, je pense pas honnêtement.
 
Ya pas de miracle faut que tu reduise ton body fat, tu as beaux entrainer tes abdos tous les jours tu les verra pas avant d'être assez bas en % body fat et ce même s'ils s'enviennent pas mal musclés!

Ca veut dire cardio, cardio, cardio, low-carbs, cardio.
 
Ya pas de miracle faut que tu reduise ton body fat, tu as beaux entrainer tes abdos tous les jours tu les verra pas avant d'être assez bas en % body fat et ce même s'ils s'enviennent pas mal musclés!

Ca veut dire cardio, cardio, cardio, low-carbs, cardio.

Pas nécessairement mais bon à chacun sa recette.
 
évite les IPA/Stout/ambré pi voit des lagger ou pilsner.

Moi too jai un pas pire de muffin a perdre la.

JE sais pas pourquoi tu dit sa mais sa aucunement rapport au style ...

Le % d'alcool va souvent dicté les calorie mais pas tjrs vrai . Une bière très peu aténué même avec un % d'alcool plus bas va être calorique parce qu'il reste beaucoup de sucre résiduelle (normalement se sont aussi ces bière a très haute gravité avant aténuation )


Sinon explique moi pourquoi parce que je comprend pas ton raisonement
 
Je bois de la 67 présentement, ça goûte la marde et 3% d'alcool mais 70 calories et 2g de carbs, j'vais me forcer à l'aimer.
 
Back
Top