Audi R8 2.0 TFSI

Weird... Mais j'aime le son quand même!

Je me demande à quel point ils sauvent du poids et si le ratio est vraiment affecté.
 
J'ai ouvert le thread en m'attendant à une TT avec des stripes de Platidip en arrière des portes.

Je suis un peu déçu quand même.
 
supposedly it's making 650 bhp at 8000 rpm and torque is 420 lb.ft. at 5000 rpm

I guess rebuilding a 2.0t is cheaper than rebuilding a v10?
 
je ne serais pas gêner de me promener dans un r8 avec un 2.0t , en plus l' immatriculation coûte des peanuts grâce a la cylindrée et les assurances doivent être elle aussi moins cher
 
je ne serais pas gêner de me promener dans un r8 avec un 2.0t , en plus l' immatriculation coûte des peanuts grâce a la cylindrée et les assurances doivent être elle aussi moins cher

en plus tu peux pousser ça.
Gen1 2.0T 504hp, 515tq AWD, 91 octane, 30psi, and at 5280ft ( http://www.audizine.com/forum/showt...yno-Thread?p=10608597&viewfull=1#post10608597 )


So imagine leur gen3 bien tuné et bien monté. Emplement possible de surpasser les performances du v10. Par contre, pas le même feeling, ca c'est sur.
 
pensez seulement la golf R ou R400 où VW était prêt à la commercialiser... 400hp sur un 2.0t

c'est un TSI, mais ça montre le potentiel de la voiture
 
Back
Top