Recent content by 1berto

  1. 1

    Lancer Evo

    Salut les gars Je pense m'acheter une Evo, mais je ne suis pas trop presser parce que je veux être sûr de faire un bon achat et je me suis pas encore décider c'est quel modèle à choisir. Mais pour etre sur de faire un bon achat j'aimerais demander c'est où la place à aller pour faire une bonne...
  2. 1

    Probleme Grand Cherokee 2000 V8 4.7

    Salut la gang J'ai un petit probleme bizarre et je voudrais savoir si ca a deja arriver avec d autres personnes, mon Jeep de tant en temps (aux 2/3 mois) fait une drole d affaires quand je suis en train de faire une manoeuvre de stationnement, il s eteint tout simplement, apres je le crank a...
  3. 1

    dip or wrap

    I guys I don't understand much about this so I am coming to the community to clarify my doubts. I have a car that I was thinking to change the color but it has some spots of surface rust nothing major, but I would like to know if hany of these options are good or I should not bother? Thanks...
  4. 1

    importation

    Est ce possible de plaquer et rouler EVO 6 ou 7 LHD au Quebec? Merci d avance pour les reponses
  5. 1

    Swap EVO

    Est-ce possible de swapper un moteur/transmission Evo 8 dans un Evo 1 RHD?
  6. 1

    Subaru Forester 2000-2001...

    Bonjour les gars je pense peut etre men acheter un comme daily driver/beater 4 saisons,je ne veux pas faire des modifs ni j'en veux un super performant(STI), les chose qui m'interesse c'est que le char mapporte au travail toute l'anne fait il -40 ou pas et que ce soient AWD, alors je voudrais...
  7. 1

    Comment est la vie de tout les jours avec un RHD au Quebec?

    Bonjour les gars J'ai ouvert cetes discussion pour savoir de la voie des personnes avec experiences, comment c'est la vie de tout les jours avec un RHD. Je me demande ca parce que je pense acheter un Evo comme daily driver mais je suis un peux effrayer car j'ai jamais conduit un. Alors les...
Back
Top