Recent content by 200hp_minimum

  1. 2

    WTB: Final drive integra itr/GSR

    Comme le titre le dit, contacter moi si vous avez ca. Like the headline says, contact me if you get this. Thanks Yves
  2. 2

    À vendre: TSX 2004 manuel, rouge, super propre!! Coup de foudre assuré !!

    Je vais afficher des photos dans les prochains jours mais en gros elle est en excellente condition aucune rouille, encore aussi belle qu'une neuve !! -Rouge -Manuelle -suspension full ajustable Tein -intérieur en cuir beige -full équipé -système d'alarme -mag 17 pouces noir -4 pneus neuf...
  3. 2

    recherche pneu d'été 225/45 r17 ou 235/40 r17

    Si vous avez ca faites moi signe !!
  4. 2

    recherche front lip pour acura TSX et tire 225/45/r17

    La lip a-spec serai nice. Pour les tire j'ai trouvé un deal alors reste la lips Par PM svp
  5. 2

    Transmission SPOON série B LSD

    Photos très bientôt !! Quoi dire de plus que je demande 1300$ et quel est top shape !!
  6. 2

    Pompe à gaz a1000 de aeromotive, avec pré filtre 100 micron. Tout est flambant neuf

    Donc j'ai sa à vendre flambant neuf dans sa boite, j'avais achéter ca avec l'intention de faire des GROS hp mais les projet on changer alors je met sa à vendre, J'ai aussi le pré filtre 100 micron qui est un must pour protéger la pompe. Je demande 400$ avec le filtre, j'ai payé beaucoup...
  7. 2

    Recherche: fillage moteur rsx type s 02-04

    Par Pm si vous avez ca merci.
  8. 2

    Recherche: Compresseurs 30 gallon et + capable de fournir au moins 10cfm à 90psi

    Si vous avez quelques chose du genre 30 gallon et + capable de fournir au moins 10cfm à 90psi faites moi signe en PM ou par email yves.jacques@live.ca
  9. 2

    Recherche pistons forgé 81.25mm ou 81.5mm pour b18c haute compression

    Si vous avez ca neuf ou use faite le moi savoir en PM
  10. 2

    Recherche: intake manifold integra type R ou AEBS (typhoon) ou skunk2 pour B16

    Si vous avez ca faite moi signe par PM ou email: yves.jacques@live.ca
  11. 2

    recherche une base de moteur de k24

    Si vous avez ca envoyer moi un PM avec le prix demandé, important le crank et les cylindres doivent être parfait pour le reste c'est pas grave. k24a2, k24a1 ou k24a4 les autres je ne suis pas sur que ca fit avec ma tête de k20z3
  12. 2

    WTB interieur type r (banc et banquette)

    Je recherche les bancs avant et la banquette arrière de type r canadienne ou américaine si vous avez ca envoyé moi vos photos par PM SVP !!
  13. 2

    Nissan Se R spec V 2002 à vendre DEAL !!!!!!!!!

    Je met cette annonce pour un chum alors svp contacter le directement: email et téléphone plus bas Donc sentra spec V 2002, environ 165 000km, couleur vert bleu, vitre teinté noir, manuelle 6 vitesse, différenciel LSD, toit ouvrant, vitre électrique, air climatisé, démarreur à distance, système...
  14. 2

    Recheche steering type r 94-01

    Contacté moi par pm si vous avez ca avec le prix.
Back
Top