Recent content by _CaPeLLa_

  1. C

    Meilleur scellant pour fenetre ,achetable pour particulier ???

    Bonjour J'ai comme projet de refaire mes contours de fenêtre au printemps. Je voudrais acheter un produit de qualité, Il y a plusieurs marque au Rona et Home Depot. C'est surement du pareil au même,mais si du monde ont un produit à recommander pour X raison, ou que quelqu'un sur la...
  2. C

    Subaru Outback 2006 3.0 H6 Solide ou citron ?

    Salut je me cherche une nouvelle auto pour passer les hivers et quelque voyage dans le nord style ``chemin forestier Chibougameau``. Je me suis arrêté sur le subaru outback avec le h6 3.0 L. J'ai entendu assez d'histoire sur le 2.5 pour ne pas en vouloir un. J'ai vu des H6 avec 150 000 kilo pour...
  3. C

    Question structure maison (pilier ciment) ***photo***

    Bonjour a vous j'ai visiter une maison dernièrement construction 1955. Au sous sol il y'a des pilier de ciment pour supporter la maison ??! supposer que c'est original avec la maison. Honnêtement j'ai jamais vu ca de ma vie et je suis pas ingénieur mais me semble que c'est overkill comme setup...
  4. C

    Nitro Rush (La suite de Nitro)

    J'ai vu ca sur la presse plus tot Quand pensez-vous ?
  5. C

    Question ewg et headers sti 2012

    Bonjour J'ai l'intention d'acheter un header equal lenght bientot pour mon sti 2012 je suis presentement stage 2 ots map avec cobb catted turbo back exaust.Aem cai. invidia exaust. Apres l installation du header je veux faire un protune et installer un ebcs. La question que je me pose avec un...
  6. C

    Modification a 7$ sur mes headlight (sti 2012)

    J'etais un peu jaloux des lumieres des sti 2011 et - qui venais d'origine avec le housing noire.il manquais juste le courage de mettre mes lumieres au fours et le faire. Bref Voici mes photo pour ceux qui aurait envie de changer le look de la voiture pour pas chere ! Avant On enleve le bumper...
  7. C

    Motive garage show (emission youtube)

    Je suis tombé sur ca aujourd'hui, A date il y l'aire d'avoir 2 project car,Une time atack s14 et budget race car r32. Quand meme une bonne emission de tuning. Ca secoute bien ! Voici les 2 premiers épisodes des serie,je vous laisse trouver les autre part si vous aimez.
  8. C

    Info sur prix ? neuspeed drop dc5 monté

    Jaimerai avoir une idée du prix de vente de cela j'ai 4 coils spring neuspeed monter sur des shock oem en avant et koni yellow en arriere pour un rsx type-s 2002-06. jai vendu lauto depuis un moment. Merci davance !
  9. C

    Nouveau Jouet Subaru sti

    Apres 6 ans au volant de mon acura type-s , j'etais du pour un peu de changement.Cest la brz qui ma amener cher Subaru pour finalement resortir avec quelque chose de plus pratique en bout de ligne ! Je peu pas vraiment comparer la voiture a mon acura, Le subaru est pas mal mieux en tout sens...
  10. C

    Question traitement thermique ? (proteger des filets)

    Il y a tu quelqu'un qui connais une facon de proteger des filets pendant le traitement thermique pour eviter les brulure sur les pointe de filet.Je connais pas les marque mais une pate a base d'amiante peu-etre ou un truc maison. Pour proteger des filets 10-32 dans de l'acier O1. Merci
  11. C

    piece suspension civic si 2009 sur dc5 ?? PIC

    J'aimerai savoir si la piece qui retien le spring sur les shocks avant (genre de top plate avec bearing) sur les civic SI 2009 est la meme que sur un rsx type-s. Merci
  12. C

    Coil Spring S.Tech Flambette Pour Integra 94-01

    J'ai a vendre encore dans la boite 4 coil spring tein s tech pour droper votre integra de 2'' a l'avant et 1.7'' a l'arriere.Voici les photos que j'ai prise. Je suis de la Rive-Sud Boucherville Si vous etes interreser ou plus d info laisser moi un Pm je check souvent mes message. Prix:180$...
  13. C

    Coil Spring S.Tech Flambette Pour Integra 94-01

    J'ai a vendre encore dans la boite 4 coil spring tein s tech pour droper votre integra de 2'' a l'avant et 1.7'' a l'arriere.Voici les photos que j'ai prise. Je suis de la Rive-Sud Boucherville Si vous etes interreser ou plus d info laisser moi un Pm je check souvent mes message. Prix:180$...
Back
Top