Recent content by anduril

  1. A

    WTB transmission 2.5I manuelle 2006

    Bonjour, je suis à la recherche d'une transmission manuelle pour un 2.5i, la mienne fait un gros bruit de scillement du transfercase . par courriel ou téléphone merci! Grégori 514=268=7593 gregorilamarre at gmail.com
  2. A

    GoPro Hero 2 avec wifi et remote

    Camera Gopro Hero 2 HD avec Wifi backpack et manette qui permettent de controller la caméra à distance, l'application GOPRO pour Iphone est sorti donc vous pouvez voir en temps réel et à distance ce que votre caméra filme directement sur votre iphone!!!! viens avec un floaty backdoor si vous...
  3. A

    WTB cardan complet passager BPT AWD

    Je recherche un cardan complet passager pour un BPT GTX AWD Merci! Greg
  4. A

    WTB alternateur de protege 95-98

    le titre dit tout! Merci! Greg
  5. A

    WTB poulie de crank miata

    je recherche une poulie de crank complète de miata 99+ avec la poulie de timing belt... je recherche aussi le crank sensor idéalement avec le connecteur et un peu de fils... la poulie de pompe à eau la poulie d'alternateur je recherche tout ca pour une miata 99+ merci!
  6. A

    WTB Half shaft GTX

    je recherche un Halfshaft de 323 GTX 4WD avec le bout de cardan qui se plug après! Merci! Greg
  7. A

    3 transmission AWD B6T

    bonjour à tous! j'ai 3 transmissions (dont une encore sur l'auto) de 323 GTX 88-89 donc le modèle 1,6T yen a une qui manque un transfer case une que j'ai jamais essayer et l'autre qui est sur la voiture va très bien malgré un syncro de 2ieme un peu fatigué (conduite de tout les jours ca va #1...
  8. A

    Hélicoptère téléguidé

    bon je vends mon hélico car je manque vraiment trop de temps pour me pratiquer et en profiter! c'est une hélico très performante! capable de faire des vols en 3D... donc de revirer à l'envers et de voler à l'envers! c'est aussi une bonne hélico pour commencer dans le domaine! c'est beaucoup de...
  9. A

    WTB vieux/sauté BP

    bonjour! je recherche un vieux BP complet ou même sauté pour un projet! merci
  10. A

    aeromotive fuel pressure regulator

    J'ai un FPR aeromotive à vendre presque pas utilisé 120$
  11. A

    transmission de tercel 93

    j'ai une transmission de tercel 93 à vendre griche pas, va très bien.... 50$ 514-268-7593
  12. A

    wtb VJ-14 (323 gtx 88-89)

    je recherche ca en bon état!!! par pm! merci!
  13. A

    WTB moteur tercel

    j'ai besoin d'un moteur pour une tercel 93, je suis ouvert au suggestion de swap, je connais rien dans les toyota :P sinon, je cherche un moteur en bonne condition pis pas trop cher!!! merci!! envoyez moi des PM pour les offres, sinon, pour les suggestion, écrivez ca ici!!
  14. A

    Wtb B6t

    je recherche un B6T en bon état!!!! pas besoin de transmission.... je veux juste un bloc qui pompe pas l'huile avec si possible le turbo..... merci! :) envoyez moi un Pm!! Greg
  15. A

    recherche transmission BPT 4WD

    je recherche une transmisson de BPT 4WD sauté mais avec le center diff intact.... c'est pour un projet et je dois voir si ca peut se faire! :) par PM
Back
Top