Recent content by Arcterix

  1. Arcterix

    Future-Mask Off

    C'est un beat de Metro Boomin , possiblement the instrumental of the year. If Young Metro dont trust you im gonna shoot you !! ( if you don't get that , than you dont listen no trap ) Pas mal mon pref avec London on da track. Peu importe qui qui rap , si t'entend un de c'est deux noms au...
  2. Arcterix

    Subaru Outback 2006 3.0 H6 Solide ou citron ?

    Je suis back dans le outback game haha INB4 m'en calice du gaz , 3.0R dans panne.
  3. Arcterix

    Post a pic of your last purchase

    Après avoir vendu la R , j'avais bien aimé mon outback 2001 h6 donc... j'ai racheté un new daily ! Subaru Outback 3.0R 2007 Premium ( full , cuir , navi etc.. ) elle est vraiment mint sérieusement je suis bien content elle va comme une neuve ! Pas ma couleur préféré mais pour le prix et l'état ...
  4. Arcterix

    Recherche Boutique Évaluation Carte de Hockey,Antiquité sportive et +

    Bonjour , comme le titre le dit , je recherche une boutique qui pourrais évaluer/acheter une collection de carte d'hockey qui vaux chère , avec des modèles réduits d'auto de collection, des figurines et d'autre antiquité du genre... L'ami de mon frère à hérité de son oncle qui est décédé , et...
  5. Arcterix

    Urban Snowmobiling in Minnesota REDBULL X Levi LaVallee

    One of the nicest guy in the sled scene , enjoy the video !
  6. Arcterix

    Ford Crown Victoria 2003 1000$ ferme !

    Année:2003 Marque: Ford Modèle:Crown Victoria Couleur: Beige intérieur noir Kilometres: 14X XXXkm Auto/Manuel: Auto Condition: 7/10 Raison de la vente: Le véhicule ne sert pas Prix:1000$ ferme ! Crownvic en bonne état, seulement l'aile avant passagé qui est rouillé ( galette de rouille )...
  7. Arcterix

    [À VENDRE] Tête Moteur PR3-2 99' Monté Skunk2 500$ ferme

    Salut, j'ai une tête de moteur PR3-2 99' , remonté ! Il manque la vaisselle autour. J'ai fait trempé la tête dans l'acide avant de la faire remonté pour quel soit comme neuve ! Pièces neuves : Toutes les bolts pour la tête neuve chez Honda. Valve stem seal Spring de Valve Titanium Skunk2 Std...
  8. Arcterix

    [À VENDRE] Tête Moteur PR3-2 99' Monté Skunk2 500$ ferme

    Salut, j'ai une tête de moteur PR3-2 99' , remonté ! Il manque la vaisselle autour. J'ai fait trempé la tête dans l'acide avant de la faire remonté pour quel soit comme neuve ! Pièces neuves : Toutes les bolts pour la tête neuve chez Honda. Valve stem seal Spring de Valve Titanium Skunk2 Std...
  9. Arcterix

    Mazda tribute gt v6 / awd / 2008

    J'annonce le véhicule pour mon père MAZDA TRIBUTE GT V6 / AWD / 2008 126 000km Automatique Extérieur gris/vert Intérieur beige et sièges en cuir chocolat Air climatisé, toit ouvrant Phares antibrouillards, mirroirs chauffants Sièges avant chauffants et côté conducteur électrique 4 pneus...
  10. Arcterix

    Where to buy suits in MTL/LAVAL/RIVE-NORD ?

    Where's the best place to buy suits , the best cut, the best price, best service ? I will probably go check at Moores because it's the most known store. But i would like to see if anybody know an underground shop or whatever, with good brand,good price and service ? Someone told me Zara, but...
  11. Arcterix

    Who bought an Ugly Christmas OppoSuits ??

    Does anybody here bought an Opposuits for Christmas ? Any review, i know they are slimfit, whats your size ? do they are really tight or ? im looking to order a size 50R , i wear xl t-shirt and 36 pants.
  12. Arcterix

    What you think about WealthSimple ? Que pensez-vous de Wealth Simple ? [Investment]

    Avez-vous entendu parlé de WealthSimple dernièrement ? Ca semble fiable, les fondateurs ont un bon background ! J'ai le goût de pitché un 5k pour voir et puis p-t plus par la suite , mais je trouve que le rendement est low non ? sur 5 ans je sortirais 1800$ , sur 10$ entre 4-5k ( mon...
  13. Arcterix

    [Besoin de votre avis] Qui peut me faire un site internet ? [PROGRAMMEUR RECHERCHÉ]

    Bonjour, comme le titre le dit, je recherche un endroit , une boite qui peux me construire un site internet qui offre plusieurs produits à vendre , avec choix,menu,sous-menu,description etc.. prix + shopping cart. J'ai fais le tour un peu sur la rive-nord, j'ai une idée des prix un peu ! Mais...
  14. Arcterix

    Suzuki LTR450 2008 Big Bore 474 4000$

    Suzuki LTR450 2008 Big Bore 474 très perfomant ! Beaucoup d'investissement avec pièces de qualité ! Pipe FMF 4.1 Titanium avec Megabomb titanium. Beadlock Hiper CF rouge Nerf Bar,pompe a eau, rad aftermarket ++ Cadran koso,colone de direction chromer,volant tag etc.. 4000$ ! Ouvert au échange !
  15. Arcterix

    Honda DOHC VTEC HEAD PR3-2 99 New rebuild with SKUNK 2 parts

    Le titre dit tout, tete vtec dohc a vendre pr3-2 99, comme neuve remonter en neuf valve skunk2 pro series std comp, spring et valve retainer titanium pro series skunk 2 std comp, valve stem seal neuf, toute les bolt neuve de chez honda. la tete a été tremper dans l'acide chez Usinage St-pierre ...
Back
Top