Recent content by Audizzz

  1. A

    Gants d'hiver ski, skidoo

    Salut Pour ceux qui s'y connaisse en stock d'hiver J'ai acheter ses gants la hier est ce que se sont des bons gants ou c'est de la scrap Je fais principalement du skidoo mais je veux pas avoir des gros gants du genre des mouffles Si c'est de la scrap je peux encore les retourner pas de trouble...
  2. A

    Sos ticket pour ticket pas de point

    Salut J'ai recu un ticket pour mes vitres teintés et un pour entrave au travail d'un policier parce que je n'ai pas voulu monter mes vitres lorsqu'il m'a arreter.460 pour l'entrave et 160 pour les vitres teintées J'ai appeller sos ticket et il me dise que oui pas de probleme je peux faire...
  3. A

    Sonoma 4.3 2000 cold hard start

    Bon j'ai un gmc sonoma 2000 4.3 vortec 4x4 En ete y va super bien.mais des qui fait en bas de 0 yer dur a partir.plus y fait froid plus jcrinque longtemps A -10 jpeux cranker 2 mins mais a -25 ca peux aller jusqua 5-7 mins le partir.des quier partit y va super bin Des idees sur ce que ca peux etre
  4. A

    Manette porte de garage

    Bon j'ai besoin de quelqu'un qui connais ca parce que partout ou j'appelle j'ai pas de bonne réponses. J'ai 6 portes de garages don je dois pouvoir ouvrir,stop,fermer tout ca sur 1 manette qui est pas trop grosse est ce que ca existe? Pas obliger d'avoir 1 bouton pour chaque fonction...
  5. A

    Postes de télé pas normal

    J'ai recement demenager et j'ai pas encore pris un abonnement pour la tv alors en attendant j'ai simplement pris le cable et je l'ai plugger dans ma tv et fait rechercher tous les postes. Ca ma donner des postes gene 88-750,91-880 et c'est ecris dtv-tv je sais pas c'est quel chaine mais parfois...
  6. A

    Ticket pour avoir mit quelqu'un en danger

    Salut, Bon ma soeur a ramasser un ticket y'a pas longtemps pour avoir mis la vie de quelqu'un en danger(c'est ce qui est ecrit sur le ticket) Bon ce qui est arriver. Elle arrive dans une zone residentielle.Une voie double et une a gauche pour tourner vers la gauche.La police est parker sur les...
  7. A

    Fs:rs4 exhaust complet 400$

    Salut, J'ai un exhaust de rs4 qui traine chez moi depuis un bout. Elle est en parfaite condition j'en ai juste pu besoin la ligne est complete sauf les catalyseur et downpipes Je demande 400$ parce que je suis tanner la voir trainer d'apres quelqu'un avec un s4 et un peu de patience peut fitter...
  8. A

    4 pneus pzero rosso 225/40r18 flambant neufs 1100$ nego

    Comme le titre le dis j'ai 4 pneus pirelli pzero rosso 225/40r18 asymetrico a vendre je roule les pneus depuis 2 jours donc ils sont flambant neufs.Raison de la vente je fais beaucoup de mileage principalement de l'autoroute donc des pneus de performance comme ca me servent a rien a part les...
  9. A

    Ligne exhaust audi rs4 b7 used 400$

    Ligne exhaust audi rs4 b7 a vendre.Downpipes non inclus en tres bonne etat.flap d'exhaust fonctionnent toujours.400$ Photos sur demande
  10. A

    Lapping hiver 2012-2013

    Bonjour, J'aimerais commencer a faire du lapping cette hiver sur neige ou glace,mais je n'ai jamais fais de lapping n'y hivernal n'y en ete. J'ai plusieurs questions Quelles pistes organisent des journées libre de lapping en hiver?car je ne crois pas qu'elle en offrent toutes? Ensuite comment...
  11. A

    Ligne exhaust audi rs4 b7 used

    Ligne exhaust audi rs4 b7 a vendre.Downpipes non inclus en tres bonne etat.flap d'exhaust fonctionnent toujours.1000$ Photos sur demande
Back
Top