Recent content by barabuslegrand

  1. B

    Audi S6 1995

    Année: 1995 Marque: Audi Modèle: S6 Couleur: Vert foncé Kilometres: 200K Auto/Manuel: Manuelle Condition: Pas tes ribs Raison de la vente: faire de la place Prix: 1200 négo Lien vers kijiji/hebdo: https://www.kijijiautos.ca/fr/voitures/audi/s6/occasion/#vip=17830362 Ce n'est pas ma voiture...
  2. B

    2019 Spotted Thread

    Mignon
  3. B

    2018 Spotted Thread

  4. B

    Sick Wagon Thread

    Où j'habite présentement je vois beaucoup de Mazda 6 familiale et je trouve ça bien triste que je puisse pas en acheter au Québec...
  5. B

    2009 Saab 9-3 Aero XWD Berline

    Année: 2009 Marque: Saab Modèle: 9-3 Aero XWD Couleur: Bleu nocturne Kilomètres: 142 000 Manuelle Condition: Très bonne Raison de la vente: Achat d'une décapotable Prix: 8 000 $ Lien vers kijiji/hebdo...
  6. B

    Changer 4 pneus ou 2 sur une AWD?

    Salut, J'ai eu droit à une belle crevaison ce soir. Joyeux Noël! Demain je vais voir chez mon garagiste si ça se répare. Si oui, tout est cool. Mais bon, dans l'éventualité où ce n'est pas le cas, je voulais juste avoir des avis. L'auto est une 9-3 Aero 2009 XWD, donc AWD Haldex quatrième...
  7. B

    Le garage a paumé la douille antivol de roues

    J'arrive pour mettre mes roues d'été aujourd'hui et la douille pour les antivol sur les roues est introuvable. Le Costco proche Griffintown est le dernier à y avoir touché et j'ai pas touché à ça depuis. Je vais aller voir lundi, mais je doute fortement qu'ils gardent les objets trouvés (objets...
Back
Top