Recent content by beachboy

  1. beachboy

    **** ECLUSIVE*** URAL CDD HEAD UNIT

    Un radio pour audiophile avec possibilite tres tres large dajustement jai le casing, le manuel remote, micro pour rta. il es encore installer alors je peu expliquer comment il fonctionne radio tres tres rare, 380$ voici un bon lien qui parle du radio...
  2. beachboy

    Nak CD-500 doit vendre

    demander 450$, radio es garanti pour une bonne anné encore chez fortin, il a a peine ete utiliser a cause que jai pas eu souvent mon kit dinstaller encore radio incroyable mais je veu un Ural CDD qui coute une grosse palette, alors doit vendre mon nak cheri preout 4volt, mp3...
  3. beachboy

    radio pour audiophile seulement

    Bon je serai ouvert a vendre ma radio c'est un nakamichi cd-500. acheter chez fortin ya environ 1 an, avec 2 ans de garanti le radio es lister a +-800-900$ prix= 500$ je réinstalle pas mon setup avant une couple de mois, le temps que j'aille mon nouveau vehicule... et je veu...
  4. beachboy

    besoin de caisse en mdf, pour des 6 et demi

    quelqu un peu mavoir sa???
  5. beachboy

    URGENT, besoin dun chargeur siemens

    bon, chargeur es briser... c un siemen M55 quelque peu avoir un bon prix sur un chargeur comme sa, sinon dans 2-3 jour...commande sur ebay mais je veu voir si je peu avoir local avant
  6. beachboy

    USAMPS usa-2000x! testing the market

    ampli usamps de 300ampere class AB, un jouet par pour des enfant:P http://www.usamps.com/old_site/products/inv/usa-2000.htm tres bonne etats. tres trestres tres tres tres tres tres tres puissant:) ces la version chrome prix : 990$nego
  7. beachboy

    question pour ceu qui on un motorola v3

    je vien davoir un v3 de motorola et il fonctionne bien, sauf que je suis incapable dallé dans aucune option internet(browser) et je suis pas capable de relier mon bluetooth, estce que quelqun sais pourquoi et ya tu quelque chose a faire... je sais que plusieur personne ici vende des cellulaire...
  8. beachboy

    wtb: fido cell phone work in europe

    v60 si posssible, il doit capter le signal en europe qqun a quelque chose??
  9. beachboy

    qui vend du nakamichi a mtl

    je veu savoir ou je peu trouver sa, je veu voir ecouter et jouer avec un le radio que je regarde es le cd-400 alors si qqun sais ou il se trouve et combien il se vend serai apprecier merci
  10. beachboy

    quelle grosseur de speaker rentre dans un civic dx 98

    poru les porte avant
  11. beachboy

    rsx typeS owner

    je pense a allé m'en chercher un et je voudrai avoir des commentaire de ceux qui en possède un, comment vous le trouver... si vous avez eu des trouble de fiabilité avec ou quoi que se soit ou un defaut en particulier sur ce modele merci
  12. beachboy

    quelle grosseur de speaker rentre dans un civic dx 98

    c quoi dorigine c tu du 6pouce?
  13. beachboy

    looking for cell phone unlocked

    v80 v600 v620 v710 v3 if anyone can have good deal on it, pm me plz im with fido
  14. beachboy

    un des meilleur H/U sur le marché

    jai acheter un eclipse CD5444 au mois d'octobre je pense, je ladore, mais jaimerai plus un eclipse LCD maintenant il es 783$+tax en magasin le radio es comme comme neuf aucune scratch, avec manette 3 ans de garanti et un an assurance contre le vol du manufacturier ( moins le 3 mois que je...
  15. beachboy

    kicker 10" L7 , 1 coil sauté

    si quelqun veu samuser avec..... demande 40$
Back
Top