Recent content by bi0hazard

  1. bi0hazard

    Lost Ark - AVESTA

    Salut MR, Avez-vous été aspiré par le nouveau MMO Lost Ark? Si oui et que vous jouez régulièrement, vous pouvez vous joindre à la guilde Montrealracing que j'ai parti sur le serveur Avesta A+
  2. bi0hazard

    UniFi Solution

    Je vient d'upgrader le firmware, d'où le 24d uptime, mais sinon avant sa c'était comme mon AP, aucun power supply failure? :dunno: J'ai le Ubiquiti AC-PRO + USG + Switch PoE
  3. bi0hazard

    NAS: Synology vs QNAP / Red Plus vs Red Pro

    Transcoding t'en a besoin pour mettre des sous-titres. Si ta tv prend pas le format du fichier original que Plex lui envoie -> transcoding. Si tu joue pas toujours la qualité original (local) -> transcoding Plusieurs parle de setup overkill? J'ai jamais vu qqe chose d'overkill si tu veux de la...
  4. bi0hazard

    taux hypothèque

    Pas tant, chez tangerine il affiche 2.74, 5 ans fixe.
  5. bi0hazard

    video windows10 vers chromcast

    VLC, mais comme l'autre a dit, va falloir tu change l'encodage pcq wmv sa marchera pas. Plex serait la solution ultime et tellement plaisant. https://www.howtogeek.com/269272/how-to-stream-from-vlc-to-your-chromecast/
  6. bi0hazard

    Quelle est la largeur moyenne des routes au Québec?

    Avec cette merveilleuse nouvelle sur le SPVM qui utilisera des appareils de mesure de distance cycliste-automobiliste, sa me faisait pensé à la distance que représente 1m, 1.5m sur la route quand on rencontre des cyclistes en auto. J'ai cherché la largeur moyenne d'une route en trouvant...
  7. bi0hazard

    Projet de loi interdisant les signes religieux: les gens pourront appeler la police

    J'pense tu devrais réviser tes concepts physiques et chimiques de secondaire 5.
  8. bi0hazard

    Google a plante des micros secrets dans des thermostats intelligents NEST

    Hehe t'es pas tout seul. J'étais en sacrament d'apprendre cette semaine que les chromecast utilise le DNS de google par défaut, hardcoded. Facque si t'as un chromecast sur ton réseau check tes logs tu verras aucune request.
  9. bi0hazard

    SQDC Thread

    Premier fail, les employés de postes canada en grève, sa leur prend leur part du deal! ;):bigup:
  10. bi0hazard

    Franchir une ligne continue

    Pour moi c'est logique que tu ne puisse pas t'arrêter là... Comme quand une voie en coupe une autre aux lumière, tu veux pouvoir laisser passer la circulation. Comme dans ce cas-ci:
  11. bi0hazard

    Pedestrian crossings laws

    Technically, you needed that sign to do exactly what you did. But this is NOT a right of way for pedestrian, [...] You have the right-of-way when you begin crossing the road. [...] https://saaq.gouv.qc.ca/en/road-safety/modes-transportation/as-a-pedestrian/what-the-law-says/ Pedestrians have...
  12. bi0hazard

    Appareil électronique interdit??

    1.C'est pas moi dans le vidéo 2.Le policier s'en sacre de ton cell, une fois arrêter c'est devant le juge que tu t'obstine. Le monde en général on pas compris sa dans le processus d'un policier. Lui constate l'infraction et t'envoie un juge débattre, That's it. Le pire qui arrive quand tu...
  13. bi0hazard

    Appareil électronique interdit??

    Je suis passé sur une image décrivant toutes les modfications au CSR. La première idée qui m'a passé a l'esprit c'est que l'image ressemble a des extras pour utiliser la route. On aime le flou.
  14. bi0hazard

    marijuana stocks

    Légalisation vient aussi avec son lot de nouvelles lois, nouvelles taxes et nouveaux tickets salés. C'est vraiment le double-whammy pour le gouvernement. https://saaq.gouv.qc.ca/salle-de-presse/actualite/drogues-au-volant-tolerance-zero-pour-tous/ ALso:
  15. bi0hazard

    Question pour expert réseau / transfert de fichier

    Y'avait une coupe d'affaire de fermer.. Sur la dernière photo j'ai mon ancien pc de salon avec 3.5TB, je viens de faire le switch vers un R710, 24tb raidz2 (double redondance) sur freenas 11.1
Back
Top