Recent content by Big.Dod'z

  1. B

    Civic Cx 99 Hatchback GSR swap

    Honda civic cx 1999 swap gsr tranny type r spec r tete porter cam skunk 2 pro 2 , cam gear skunk 2 clutch stage 2 tunne sur le dyno , 203 hp au roue. syspension integra type r : porte vrm bien, et cogne pas brake gsr en avant, mag Buddy Club P1 lips mugen Volant type R headlight...
  2. B

    Fabrication exhaust custom

    Salut Je fais poser des header kooks long tube sur mon 2006 Mercury Grand Marquis, pis jaimerais savoir si vous avez des bonne shop pour faire des exhaust custom... Jai faite faire une cotasion che Rawtech pis c 1700 juste pour le cat-back . Sinon jai entendu parler de silencieux general mais...
  3. B

    1999 Ford Explorer Eddie bauer Awd

    http://montrealracing.com/forums/showthread.php?757366-1999-Ford-Explorer-Eddie-Bauer Voila !! je connais le vehicule par coeur ou presque genez vous pas a mappeler Autre véhicule est arrivé doit vendre a prix RAISONNABLE !!
  4. B

    1999 Ford Explorer Eddie Bauer

    1999 Ford Explorer Eddie bauer AWD Moteur V8 5.0l Tres fort et tres fiable 215 hp 300 lb/ft 215 xxx kilometre au compteur(acheter a 165 000km vla 2 ans . Je travail a montréal et j'ai un terrain dans l'nord donc beaucoup de millage) full équip: cuir, cruise control, vitre electrique, door lock...
  5. B

    Lt245/75/16

    Jai 4 pneu Lt 245/75/16 Goodyear Wrangler a vendre, usagé,très peu roule, - de 10 % usure . je demande 550$ Pour foto emailer moi lapierreantoine@hotmail.com
  6. B

    Lt245/75/16

    Jai 4 pneu Lt 245/75/16 Goodyear Wrangler a vendre, usagé,très peu roule, - de 10 % usure . je demande 550$ Pour foto emailer moi lapierreantoine@hotmail.com
  7. B

    Lt265/75/17

    Jai 4 Bfgoodrich Rugged trail t/a neuf(jamais roule) monte sur les rim neuf (jamais roulé) de F-250 f-350 8 trou, 10 ply tres solide, très bon pneu, legal été hiver Pour Photo Emailer moi lapierreantoine@hotmail.com je demande 1000$
  8. B

    Lt265/75/17

    Jai 4 pneu bfgoodrich Rugged trail T/a neuf monte sur des rim acier neuf de F-250 F-350 recent,jamais utulisé très solide comme pneu 10 ply pour photo emailer moi lapierreantoine@hotmail.com je demande 1000$
  9. B

    Lumière Hid+Sureté du Québec

    Bonjour!! Je ne suis pas quelqu'un qui critique le travail des policiers(policières) habituellement, mais cette après midi j'ai ete au prise avec un femme policière vraiment bête. Le vrai cas tipique de femme avec la badge qui lui monte au nez. Je vous explique, Jai un Ford explorer 1999...
  10. B

    1981 Pontiac Parisienne

    J'ai Pontiac Parisienne a vendre l'auto sa fait 1 ans et demi que je l'ai. 129 000 km rouge vin interieur rouge vin 4 pneu d'hiver neuf (Pour 100 $ j'inclut des roue de mag chrome ) pompe a l'eau,alternateur,heater core,starter=1 ans shock a l'air arr avec un hitch tres grosse...
  11. B

    Radio neuf

    Je suis en train dacheter un radio pour mon truck.Mais je me posait une question J'ai des bouton sur mon volant pour faire monter et descendre le volume de la radio est ce qu'il vont marcher encore avec un radio aftermarket ?
  12. B

    Coffre Snap on Krl

    Coffre snap on krl 722APC noir a vendre avec le top en stainless et le rack a bed. Il est en bonne condition et a seulement 2 ans et demi. Il vient avec un rack pour les clé et des fond de tirroir en tapis caoutchouté La série krl de snap on est la version heavy duty (roue plus solide et...
  13. B

    Question de transport de gas

    Salut !! moi et mon chum on fait planifie faire des randonne de motocross vers La Tuque en partant de st-michel des saint cette été* mais bon il a 90 km monté jusquau lac du repos mais bon mon chum a un ktm 525 exc et il fait a peut pres 75 km avec un tank avant qua soiye a sec...
  14. B

    Nettoyage de mon garde-robe

    Salut Inverter Cobra Cpi-2550 2500 watt continu et 5000 watt peak en bonne condition 130$$ très tres puissante Inverter Motomaster eliminator 1200 watt 70$$
  15. B

    Vente de Garde-robe

    Ampli Kicker Kx 400.1 dans la boite avec papier et roulette de bass level 140$$ 2 sub Clarion srw3081 jamais servi dans leur boite original avec plastique 75$$ chaque 1 ampli alpine mrv-f307 4/3/2 75$$
Back
Top