Recent content by BIGz24

  1. B

    mega squirt

    salut ! je veux savoir si il y a une shop ou quelqu un qui instale des mega squirt et qui les tune dans le coins de montreal et rive sud. :run: je cherche quelqu un de confiance qui connais bien ca ...pis qui peux me faire une job professionnel pas quelque chose de tout croche:bigup:
  2. B

    boucane bleu et perte d huile !!!!

    bon depuis que j ai sortie mon auto du remisage j'ai un probleme! pour mettre tlm ds le context je roule un z24 1988 3.1 v6 avec un turbo custom. le probleme est le suivant lorsque j accelere #1 tout vas bien le char tire bien pas de manque rien, lorsque je relache le gaz pour shifter de vitesse...
  3. B

    probleme de voltage !

    voila le probleme! j ai fait le transfert de ma batterie ds la valise pour faire de la place pour le turbo. donc transfert réusit le courant passe bien tout fonctionne la voiture démare! go pour une ptite ride! probleme c que 10 km plus loins le char arrete ! perte total de voltage du systeme...
  4. B

    turbo rebuilt

    quelqu'un peut me suggérer une bonne place pour faire rebuilter un turbo garret t3 et combien ca peux couter approximativement:run: :dunno:
  5. B

    russell brake line !!!!

    c simple.... un kit de lignes a brakes en stainless tressé qui fit sur civic crx 1988-1991 a drum en arriere!!! le kit est flanbant neuf encore ds la boite! jamais posé! payé 220$ demande 190 ferme !!!:bigup:
  6. B

    info..unite de mesure!!!!

    allo a tous . p-e ma question semblera simple mais je me la pose quand meme. j'ai été sur le site de Russell pour chercher des “fitting”. Mai quand j'ai voulu chercher la grosseur de la fitting j'ai remarquer une autre unité de mesure.. des AN (exemple 6 an ou 8 an) personellement je m atandais...
  7. B

    autometer probleme !!!!

    salut j'ai acheter un comteur autometer air/fuel pour ma cavalier 1988 question d avoir plus d information sur l état de mon moteur..anyway!!! le probleme est le suivant j'ai branché tout les fils et tout fonctionne a merveille !!!! le seul hic c que j avais besoin de courant 12v qui allume et...
  8. B

    Programation de ECU !!!

    salut .j'ai besoin de qqun ou d'un speed shop qui peux reprogrammer mon ECU de Z24 3.1l !!!!une reprogramation complete !!!! présentement je vais rouler trop pauvre en gaz !!!! :dunno: *banghead*
  9. B

    clutch master distributeur!!

    je cherche un dépositaire de "Clutch Master" a montreal et aussi ou je peux me procurer des bon tire pour faire du drag...quel sorte & model sont les meilleur pour une voiture sport compact ???? :dunno:
  10. B

    eaton supercharger !!!!!:dunno:

    je voudrais savoir quel sorte de char étais équipé de supercharger eaton M62 ???? je c que les grand prix avais des M90 ...mais je cherche spécifiquement le M62 si qqun a une réponse ou un lien a me donner sa serait tres aprécier! *tu*
  11. B

    croisement entre 2 moteur!!!!

    oki bon le titre du topic est p-e pas claire! la situation est la suivante j'ai un moteur chevrolet V6 2.8l et je voudrais changer des pieces qui provienne du meme genre de moteur soit un V6 3.1l de chevrolet aussi! la différence entre ces deux moteur serais la course des piston (stroke) j ai...
  12. B

    comment sortir mon Camshaft????

    salut je voudrais savoir comment sortir mon cam de mon moteur...le moteur un V6 2.8l de GM (chevrolet cavalier 1988) la situation est la suivante ...j'ai démancher les 12 lifters la gears de la timing chaine et maintenant je tire sur le cam..il sort d environ 2-3 pouces ensuite il coince et ne...
  13. B

    port & polish heads !!!!

    la question est tres simple ! je veux savoir ou je peux trouvé un shop pour faire porter les tetes de mon V6 .... jveux pas savoir les plus cher mais ceux qui fond vraiment des jobs de pro !! le prix a pas importance si la job est excellente!! (ds la région de mtl autant que possible!)
Back
Top