Recent content by Bizzy Bone

  1. Bizzy Bone

    BMW 335i - German 2JZ

    Finalement je suis pas loin des résultats 60-130 lorsqu’il était au E85 J’ai fais un 5.62 tantôt au Mexique Bon temps pour 700whp
  2. Bizzy Bone

    BMW 335i - German 2JZ

    Ha, c’était pour la faire tuner au 94oct+meth. Elle roulait au E85 quand je l’ai acheté.
  3. Bizzy Bone

    BMW 335i - German 2JZ

    Non KMP ne touche pas au MHD ou JB4 Peut-être que certain remote tuner peuvent t'aider
  4. Bizzy Bone

    BMW 335i - German 2JZ

    Tu tune avec quoi? Pour mon 335, c'est Karl de chez KMP qui tune l'auto avec l'ordi ECUMaster. Il a refait le setup de l'auto au complet (fillage, ECU, moteur, etc) Il a son propre dyno et calibre l'auto.
  5. Bizzy Bone

    BMW 335i - German 2JZ

    RWD J’ai par contre un traction contre assez élaboré avec 8 positions qui fonctionne très bien.
  6. Bizzy Bone

    BMW 335i - German 2JZ

    Disons que en high boost, ca fait peur si tu n’es pas habitué. Tu roules quoi comme pneus?
  7. Bizzy Bone

    BMW 335i - German 2JZ

    Finalement, au 94oct+meth, ça la sortie 701whp sur un mustang dyno. Ceux qui connaissent les dynos, les mustangs dynos donnent toujours des chiffres conservateurs comparativement au dynojet. Bien content du power pour un ''street car'' 60-130 bientot
  8. Bizzy Bone

    BMW 335i - German 2JZ

    Exact, KMP qui ont refait le setup dernièrement. Elle passe sur le dyno dès qu’il fait beau
  9. Bizzy Bone

    BMW 335i - German 2JZ

    Thanks pour l’offre pour la tank. Si jamais ca je change je vais y penser. Pour le cowl, ca ne me stress pas, l’auto ne dort pas dehors et sors juste au soleil. Pour les coils, ca ne roule plus avec le DME, je suis standalone ECUmaster. Je vais regarder le air duck n57, thanks. Je ne...
  10. Bizzy Bone

    BMW 335i - German 2JZ

    C’est commandé
  11. Bizzy Bone

    BMW 335i - German 2JZ

    Je m'ennuyais du power de ma C5Z alors j'ai acheté l'auto d'un ami cette hiver et vendu la MX5. C'est sans aucun doute une des 335 N54 les plus modifiée au Canada. Les N54 sont des moteurs incroyables, mais les accessoires autour sont problématiques. La majorité des upgrades sont fait sur...
  12. Bizzy Bone

    Projet : Fast Wagen - Bmw E91

    Nice J'ai un Precision 6870 sur ma 335 et je regarde pour changer le cover pour un T51R mod Je vais le rouler un peu plus pour me faire une idée Ca siffle aussi pasmal
  13. Bizzy Bone

    Projet : Fast Wagen - Bmw E91

    Nice! Wagon + N54, j'aime! N54 single turbo c'est super. As tu un T51R mod sur le turbo?
  14. Bizzy Bone

    2013 MX-5 - New summer toy

    Les Miata gardent une excellente valeur de revente. Une complètement stock, de la même année et Km va se vendre en haut de 20k$.
Back
Top