Recent content by Bmw745lover

  1. Bmw745lover

    Cinema maison 5.1

    Bonjour, Je cherche à comprendre quel amplificateur j'aurai besoin pour faire fonctionner ce système 5.1 la pour aller chercher le maximum pour le prix. https://www.fluance.com/signature-series-hi-fi-5-1-home-theater-speaker-system-with-bipolar-speakers-blackashsub Les towers sont 90-200...
  2. Bmw745lover

    Chaise de bureau / Gaming chair

    Vous avez quoi comme chaise de bureau ou d'ordi...? Au travail ca va mais à la maison j'ai une chaise cheap pi ca me donne mal au dos. Je veux m'acheter une chaise ergonomique A date j'ai trouvé akracing 7002, l'avez vous deja essayé? Les reviews sont sur la coche...
  3. Bmw745lover

    Conversion foyer au bois (maconnerie) en foyer au gaz

    Quelqu'un a deja fait une conversion d'un foyer à combustion en maçonnerie en foyer au gaz? Je regarde pour acheter une maison et le foyer est non fonctionnel. Ca serait plate de faire un achat et de sacré le feu à la maison l'hiver venue. J'imagine que c'est fesable d'enlever l'ancier foyer...
  4. Bmw745lover

    2016 Golfing (sport) thread

    Quels sont vos nouvels achats de bâton, balle, soulier, accessoire pour la saison 2016? Avez-vous un membership ou un deal a un terrain? Quel terrain est un must à essayer qualité-prix?
  5. Bmw745lover

    Quel est votre métier connexe à l'immobilier? (liste de contact)

    Etes-vous dans le domaine de l'immobilier ou de la construction? Dites votre domaine (ex: courtier immobilier, électricien, plombier, mécaniciens en réfrigération....) Combien de temps que vous etes dans le métier et montrez une photo d'une de vos réalisation (avant/après). Liste actuelle...
  6. Bmw745lover

    Consigne sur les piles

    pas rechargeable, jetable tabarnak
  7. Bmw745lover

    Alternateur defect?

    Bon j'ai un problème avec une voiture, lorsque l'auto accélère sur l'autoroute en haut de 3000rpm c'est comme si le moteur coupait les lumières de route faiblisse. Aujourd'hui j'ai testé avec un multimètre, 12.6V a la batterie, 14.5 quand l'auto est au idle, ensuite des que je passe 2500 rpm le...
  8. Bmw745lover

    Recours collectif DRAM

    Objet : Recours collectif canadien relatif à la DRAM – Avis d’approbation Nous prévoyons que l’indemnité sera envoyée par la poste d’ici la fin de 2015 aux membres du groupe qui ont rempli une réclamation simplifiée. Nous avons traité votre réclamation simplifiée conformément au protocole de...
  9. Bmw745lover

    Randonnée en sentier

    C'est quoi vos spots de randonnée en forêt? Je suis aller a Sainte-Émélie-de-l'Énergie dans le sentier de la Matawinie, c'était un très beau sentier, bien boisée et il n'y avait pas trop de monde. Faire le tour c'est environs 20 km.
  10. Bmw745lover

    HELP. Lecture de plan.

    Comment lire les mesure a droite du plan? hauteur=8,35m au parapet?
  11. Bmw745lover

    Manu Militari

    Qui écoute ca? Il sort un nouvelle album le 21 Novembre (Ocean) J'ai toujours aimé son style de musique et le message qu'il transmet
  12. Bmw745lover

    Immobilier Hong kong

    C'est moi ou les prix a Hong Kong sont exagéré 28M$ pour 4 400 pi2 = 6 400$/pi2 :run: http://sothebysrealty.ca/en/property/global-listings/hong-kong-real-estate/repulse-bay/47387/ http://sothebysrealty.ca/en/region/global/hong-kong-real-estate/134
  13. Bmw745lover

    #SandraBland was murder Conspiracy

    Nouveau video de Anonymous qui a sortie, c'est legit? Je trouve que les arguments sont bon, mais voyons que tout ce monde aurait été impliqué pour monté cette histoire la. Ce que le vrai mug shot serait (sans preuve)
  14. Bmw745lover

    X-Plane 10 crack

    J'essaye d'installer X-plane 10, je suis vraiment sur d'avoir tout les fichiers et j'ai extract tout les fichiers iso. La j'essaye d'ouvrir le installer_windows.exe mais ca me demande d'insérer le disc 1 je dois graver chaque iso sur un cd ou quoi?
Back
Top