Recent content by cassard

  1. cassard

    Grèves interminables du secteur publique official thread - Asunamaxx vs Delsolxxx

    Ça c'était au cégep. C'est pas supposé. Si ce n'était pas dans le plan de cours, tu aurais pu contester et aller en comité disciplinaire. Si c'est dans le plan de cours, c'est ton problème et c'était à toi de ne pas l'accepter. À l'université les profs ne prennent pas les présences et se...
  2. cassard

    Greta Thunberg's unofficial and unauthorized thread of the global changes discussion

    repasse la video on voit son ventre, elle a pas prit de poids pentoute. Elle est juste devenu une femme.
  3. cassard

    Grèves interminables du secteur publique official thread - Asunamaxx vs Delsolxxx

    Juste pour mettre plus d'huile sur le feu. Ce qui n'est pas dit dans l'article, c'est une grande majorité des élèves ont les mots de passes de leurs parents (soit que les parents leur ont carrément donné ou ils sont plus wise côté informatique). Alors ils motivent eux-même leurs absences...
  4. cassard

    Vive la police

    J'vois rien de mal dans le video
  5. cassard

    Survivor Québec

    grosse game d'Audrey
  6. cassard

    Tipping is now a minimum of 20%

    Tip les taxes c'est assez simple. Si tu peses sur le montant déjà programmé, c'est 15% du montant apres taxes, donc environ 18%. Le plus bas que je vais c'est 8%, parce que à moins que la loi ai changée, les jobs à pourboire sont imposées à 8% sur le total de leurs ventes. Donc si tu donne 0%...
  7. cassard

    Éclipse solaire thread aka On est rendu soft en t@.....

    AKA : J'pas raciste, mais
  8. cassard

    Confess here

    C'est cute quand même, tu as appris que les gens en situation d'handicaps n'ont pas besoin d'être pris en pitié et qu'ils peuvent fonctionner dans notre société malgré leurs défis.
  9. cassard

    Survivor Québec

    Charly aurait juste du confronter André au lieu de partir sous l'excuse de l'honneur.
  10. cassard

    Road bike thread

    J'ai une selle Power Arc S-works 155mm à vendre, y'a tu quelqu'un d'intéressé ? Je la laisse à 250$ pour un lightweight build ça peut etre bon ! 145g ! Ça vaut 450$ + taxes neuf Pas cher pas cher
  11. cassard

    Ceci est un sondage sur les impôts au QC/Canada

    sta cause des profs pi des infirmières
  12. cassard

    Éclipse solaire thread aka On est rendu soft en t@.....

    J'espère en esti que la responsabilité est redonnée aux parents. C'est pas à cause de l'école que les enfants sont pas capable d'écouter une directive aussi simple que : - Ne regarde pas le soleil directement pendant une éclipse. C'est pas aux CSS de gérer les problèmes causés par les enfants...
  13. cassard

    Éclipse solaire thread aka On est rendu soft en t@.....

    Les CSS veulent juste pas recevoir des plaintes de parents parce que leur enfant mal-élevé à pas écouter les directive. Anyway ils déplacent juste une pédagogique flottante. Au lieu d'être fin avril, ils la déplacent le 8. no fuck given
  14. cassard

    Road bike thread

    Perso je payerais jamais 14K pourun Felt. À la limite je l'achete, je le stripp, je vend le le cadre et je rebuild avec un autre cadre. Juste les roues si ce sont des 454 t'en a pour 7K de roue
  15. cassard

    Road bike thread

    Very good bikes. Not very know in QC because there are only a few dealers.
Back
Top