Recent content by chaloux

  1. chaloux

    Gev / assurance

    Bonjour , J'ai été coupable d'un GEV en nov 2012 .. perte de permis en decembre 2012 pour 3 mois ... donc j'ai vendu mon S2000 aussitôt Depuis se temps bien sur je roule en econobox et depuis 2012 aucune une infraction et aucun accident depuis 8 ans Ma question est quand je vais pouvoir...
  2. chaloux

    Premiere maison

    Bon le temps est venu pour faire l'achat de ma première maison et j'ai beaucoup de question ... Pour la mise de fond ; 5% , 10% , pas de mise de fond ? frais comme notaire ou autre , je m'attend a quoi ? Papier que j'ai besoin ? Merci de votre aide !
  3. chaloux

    Besoin de toute oublier pour 1 semaine !

    Bon , je veut partir 1 ou 2 semaine au mois de juin prochain et j'ai besoin d'idée Je veux partir en quelque pars en solo , pas dans un tout inclus je veux voir et visiter , pas faire le party Sa peut être ici au Canada , USA , ou n'importe ou dans le monde Environs 1500-1800 $ inclus le...
  4. chaloux

    Toile ou peinture grand format

    ou je peux trouver une très grande toile ou peinture (peut importe le thème je suis ouvert ) pour mon salon ? ( sauf ikea ! )
  5. chaloux

    Allez à BURLINGTON, ON pour le moins cher possible .....

    Je veux allez à BURLINGTON ou TORONTO pour le moins cher possible ... Je ne peux pas y allez en voiture , donc il me reste le train ou l'avion ... Pour l'instant j'ai regarder pour le train 355$ allez retour et en avions 525$ allez retour , selon vous je peux trouver mieux ? Si oui , ou ...
  6. chaloux

    Les barres de son ... bon ou pas ?

    Les barres de son comme sa http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/polk-audio-barre-de-son-de-polk-avec-haut-parleur-d-extremes-graves-6000iht-6000iht/10204621.aspx?path=2848beb3d00f2865afcb0b6894b132abfr02 c'est pas pire ou ... ? c'est pour écouté la tv/film et surtout de la musique genre...
  7. chaloux

    Echo Cup accidenté ...