Recent content by chef

  1. chef

    Remorquage + dommage BMW

    Salut... je me suis lever et jai vu les 2 chars remorquer “ bmw x4 m40i et une kia “ dans un complex d’appartement. La kia cest celle a ma blonde et j’imagine que le towing a été facile. Pour ma part, je suis 4x4 et j’avais le parking brake activer, stationner par avant. Les esti de fifs on...
  2. chef

    Bmw x4 m40i - garantie

    Bonjour, j’ai donner un depot sur une bmw x4 m40i 2017 au dealer ce mardi. Je devrais en prendre possession lundi soir. Le dealer me propose une garantie prolongé “ 4 ans / km illimité “ pour 4900$ + tax. C’est l garantie qui couvre la total. Moteur transmission groupe electrique roadside...
  3. chef

    Mercedes E550 V8 turbo

    Bonjour, je me cherche un nouveau vehicule et j’ai toujours voulu avoir une benz. Bref, cest une 2013 fully loaded, suspension airmatic. V8 turbo “ 0-60 in 4.3sec “ stock Beaucoup dise que cest un char de vieux “ jai 26 ans “ Vous en penser quoi? Combien couterais une garantie prolongé pour...
  4. chef

    Fille couche avec gars agé

    Allo..! C'est la premiere fois sa m'arrive une telle situation. J'ai entendu dire qu'elle a couché avec un gars de 52 ans... Elle a eu un chum pendant 4 ans dernierement. Elle a 25 ans maintenant... Donc j'imagine quelle avait peut etre 21 ans ou encore moin ... a moin qu'elle a tromper sont...
  5. chef

    demission travail

    Bonjour, je desire demisionner de ma job en tant que chef depuis 1.5 année pour un autre job de chef. J'ai exiger de signer un contrat de travail pour la nouvelle job avant de donner mon 2 semaines de pré-avis pour le restaurant ou je travaille présentement. Ceci dit, une fois les papiers signés...
  6. chef

    les bac brun roulant compost..!

    Salut, jai recu mon bac brun il y a 3 semaines, c'est deguelase! sa sent la marde et ma locataire du bachelor vien de me texter quil y a plein de maggot devant son entrer! Esti on s'en meme la marde au 2e etage! Oui je sais qu'on peut mettre du vinaigre etc mais colis c'est degeulase! Pas...
  7. chef

    alcool au volant 0.084

    Salut, je m'explique, j'ai 25 ans, jai un GEV comme infractions en 2011 et 3 accidents non responsable. Samedi matin a 3h je me fait intercepter car mon vehicule etait trop proche de la ligne d'arret, javais mon amie saoul qui sentait la biere en a pu finir " elle est alcoolique " . La police...
  8. chef

    Quit smoking...

    Je peux pas arreter de fumer, je suis rendu a un paquet par jour depuis le mois de mai. Avant sa c'etait un paquet pour 3 jours, je fume depuis 6 ans. J'ai vraiment beaucoup de stress, je devien boss a ma job dans 2 semaine, j'ai acheter un triplex et j'ai peur de m'endetter avec toutes les...
  9. chef

    COSTCO 65'' 4k UHD 749$

    Je vien de voir sa sur redflagdeals, est ce que vous en avez vu en stock dans les costco? St jerome laval montreal? Avec la garantie 5 ans c'est un no brainer... Je le trouve pas en ligne, sa doit etre en quantiter limiter...
  10. chef

    quel meuble tele choisir?

    Allo, je magasine un meuble télé, je veux votre avis. Je veux pas avoir aucun cables qui traine '' dvd, xbox, internet etc '' Alors ma question est, si j'achete un meuble qui a des tirroirs pour toute cacher, est ce que je dois ouvrir le tirroir pour changer un poste de tv, ou meme si je veux...
  11. chef

    need mr help

    Il y a une fille que jcommence a tripper dessus et elle aussi clairement. Super belle, va a l'universiter etc, mais elle a un chum. Bref, on travail ensemble et a chaque jour j'ai l'impression qu'on s'attache sans s'en rendre compte. Ceci n'etait pas prevu comme situation. J'aurais deja fait un...
  12. chef

    Recherche pieces scion tc

    Salut, je recherche des headers, exhaust ainsi qu'un intake pour une scion tc 2011! Faite moi un signe de ce que vous avez! Merci!
  13. chef

    Transport en commun

    Salut a tous, mon message est un peu long mais si vous planifier travailler au centre ville, sa peut etre interesant a lire! Ceci dit, ce matin j'ai accepter une offre d'emploi au centre ville a montreal sur la rue mcgill. Il y a 5 ans, je travaillais proche de la et je me rendais la bas en...
  14. chef

    mag chipper

    Salut, ce matin pendant que je changeait mes freins j'ai un mag qui a tomber '' il etait accoter sur le mur et un fort vend est arriver de nul part :( '' Le resultat est asser grave, en plus que je venait tout juste de les acheter neuf! J'ai pas pu trouver de touch up paint, c'est du satin grey...
Back
Top