Recent content by chevyblue03

  1. chevyblue03

    Cavalier 2003

    Chevrolet Cavalier 2003 2 porte type-z, 103059. Manuelle 5 Vitesse, Moteur 2.2litres, Air conditionné. Mag Chromé 17po + rim original. Cold air AEM. Radio Clarion 728 couleur. Système d'alarme two way. Possibilté d'un subwoofer avec ampli. Voiture très propre avec tres peu de rouille. Voiture...
  2. chevyblue03

    Nissan Skyline 89

    Nissan Skyline 1989 GTR avec 122 000 Km. RB26DETT Exhaust 3 po a grandeur, avec un cat-back, catalyseur Vider. Compteur nismo 260km/h, Blow-off valve HKS SSQV, Cadran boost autometer. Possibilité d'un wideband AEM. Clutch 6puck pas sprung changer au printemps + toute les fluides ont été changer...
  3. chevyblue03

    Solenoid vtec 12v constant ?

    Je me demandais si le solenoid du vtec est sur du 12v constant ou y devrais recevoir du 12v juste quand l'ordi le donne... Jai un sir et jai toujours du 12v sur le solenoid normal ou non ? ...pas un swap, ordi stock P2T mais p-t chippé qui ferais que jai 12v constant sur le solenoid...
  4. chevyblue03

    WTB Skyline GTR

    Salut, je recherche une Skyline GTR, vraiment mais vraiment clean. Si possible avec une suspension ajustable, pis ligne d'exhaust changer et des mags. La couleur n'a pas d'importance Merci
  5. chevyblue03

    Yfz 450 2006

    Yamaha YFZ 450 2006 a vendre, Tab RP +2.5 chromé, shock elka elite avant, Ligne a brake streamline +3, essieux RPM, Bumper AC, Frame peinturé bleu, Poingé table avec clamp +1, Killswitch, nerf bar factory91, Kit graphique Messier sport, Number plate, Cammod fait sur le moteur, Filtre a air K&N...
  6. chevyblue03

    Raptor 2004

    Salut, je vend mon Raptor 2004, même pas un ans encore, acheté au mois d'octobre l'anné passé. La cause de la vente, je veux un 450r. :bigup: - Pipe FMF -Filtreur K&N -Kit de Jet -Nerf Bar polie AC -Poigné Clutch Prix:7000$ Pour photo ou information, par PM svp Merci
  7. chevyblue03

    Chip Obd2

    À vendre chip neuspeed obd2 pour VR6 98-99 avec numéros d'ecu finnissant par ''N'' Tous les VR6 98-99 sont supposer finir par ce numéro d'ECU ''N'' -Optimise le timing & ignition -enlève le rev limiter -Débarre le top speed -Donne environs 5-7hp avec du 91 d'octanes Prix:150$ plus...
  8. chevyblue03

    Question Turbo Ecotec

    Si J'y plante le kit hannracecraft qui donne environ 230 hp....l'interne va telle le supporté très bien.....pq j'avais penser ouvrir le moteur pis changer les pieces qui serai les plus faible j'aimerai savoir selon vous quelle pieces aurait le potentiel d'etre faible J'ai besoin de votre...
  9. chevyblue03

    Meeting Printanier

    Je veux savoir si ya des personnes d'interesser pour faire un meeting très bientot :D
  10. chevyblue03

    Chip pour Ecotec

    Aurait-il quelqu'un qui connaitrais une marque de chip pour le ecotec 2.2 ou en aurai une pq j'ai une tite idée :D Merci
  11. chevyblue03

    Cherche Winter beater

    Moteur qui marche sans trouble pour usage tout les jours....pas grave le body :D Moin de 1000$
  12. chevyblue03

    Question sur coils

    Connaiser vous d'autre marque de coils pour cavalier 2003 que les coils EIBACH ET GOLDLINE....car sa drop pas fort les sportlines sur une 2003. J ai comparer stock avec drop un a cote de l'autre pis sa parait quasi m en pas
  13. chevyblue03

    Cold Air

    J'ai mis mon cold air AEm en commande.....je devrait l avoir d'ici 2 semaines Y va pouvoir tiré de l'air frais..... :D
  14. chevyblue03

    Photo de mon char avant Meeting

    Photo de mon char avant qui mouille cr**ss
  15. chevyblue03

    FS:Muffler Power one

    Muffler power one (vibrant) 6 mois d'usure 100$$neg un ti peu Grosseur 2.5 pouces externes 4po photo: http://www.geocities.com/simonizh/vendre
Back
Top