Recent content by crx_man

  1. crx_man

    FS Neuspeed race teg 94-01

    J'ai des springs Neuspeed race à vendre pour integra 94-01 je les ai utilisés pendant 2 étés .... raison de la vente : je n'ai plus le char !!! Prix : 100 $ Nego :bigup:
  2. crx_man

    WTB CAI AEM ou Injen

    je recherche un CAI AEM ou Injen pour civic SI 2008 ( neuf ou usage ) j'attends vos offres merci !!!!
  3. crx_man

    Ma nouvelle civic 2008 SI Sedan

    Voici deux pics de ma nouvelle civic SI avec le kit de lips honda !! :bigup: enjoy !!!
  4. crx_man

    Recherche des rims 5*114 16 pouces

    comme le titre le dit !!! si possible en bonne état, donc pas de rouille j'attend vos offre :bigup: max
  5. crx_man

    spring neuspeed race pour teg 94-01

    J'ai des coils neuspeed race pour intégra 94-01 incluant type R il drop 2 pouces en avant et 1,7 pouces en arrière seulement 2 étés d'usure, ils étaient enlevés pour l'hiver très bon début pour un setup de suspension de l'enfer !!! :bigup: raison de la vente : Je change de véhicule...
  6. crx_man

    Coil spring Eibach Sportline

    Salut, J'ai des spring eibach sporline à vendre il drop de 1,7 pouce pour augmenter la tenu de route le look et en gardant le confort c'est la solution !!! :bigup: Je les ai eu 2 étés sur mon char et voici ce que le look avait l'air sur ma teg !! Je demande 140 légèrement...
  7. crx_man

    Mag rota circuit 8 bronze a vendre

    Salut, J'ai des mags Rota circuit 8 à vendre dans le 16 pouces Ils sont bronze et était sur mon intégra donc 4 par 100 ( offsett) le set de bolt et de lock est inclus de plus, ils viennent avec 4 tires federal en bon état pour un été complet !! j'ai roulé 2 étés avec et puis ils...
  8. crx_man

    WTB devant integra 98-01

    salut je recherhce un devant d'intégra 98-01 ( peut importe la couleur) Headlight, bumper, flasher merci Max :bigup:
  9. crx_man

    WTB Flasher amber teg94-97 et barre de torsion arrière

    salut je recherche une barre de torsion arrière d'intégra 94-01 et des flasher amber pour bumper avant d'integra 94-97 ( pas ceux d'origine) j'en veux comme ceux la !!! :bigup: merci max
  10. crx_man

    wtb springs pour teg 94-01

    salut je recherche des springs Neuspeed race ou des Tein STECH pour compléter mon setup de suspension avec mes koni !!! neuf ou tres peu d'usure svp !! :bigup: max
  11. crx_man

    opinion sur spring aftermarket avec shock KONI

    salut, jai des springs eibach sportline avec des shocks KONI sur ma teg pis je suis pas tanné de ces ressorts la !!! je voudrais une drop un peu plus agressive tou en gardant un certain confort pour un daily drive !! je regardais pour des neuspeed race avec mes koni !! votre...
  12. crx_man

    WTB aile droite teg 94-01

    je recherche une aile droite d'integra( modele 94-01) peut importe la couleur !!! tant qu'elle nest pas bosser merci !!! :bigup:
  13. crx_man

    WTB bumper arrière teg 98-01

    je cherche un bumper arrière d'acura integra modele 1998-2001 peut importe la couleur tant qu'il nest pas bossé !!!! :bigup: merci a lavance max
  14. crx_man

    L'evolution de ma teg !!!

    Voici mon integra quand je lai acheté il y a 2 ans !!! disons que je me dirigeait vers le coté obscure !!! *banghead* mais mtl racing m'a ramené vers le droit chemin !! lol ma teg maintenant !! :bigup: Jai commencer mon projet b18 NA et j'entend bien le continuer l'année...
  15. crx_man

    ma teg 95 ls !!

    voici quelque photos de ma teg en revenant de ma soirée a Napierville !!! :bigup: en tk jaimerais en mettre plus sur ma teg , mais mon bill d'université vient de rentrer donc il faut que jéconomise mon cash pour la rentrer scolaire !!! :cry: PS le numéro...
Back
Top