Recent content by cst.124

  1. cst.124

    Sony CDX-GT360MP MP3 2 aux in, pre amp sirius ready 25$

    condition A1 • Detach face with LCD display and front aux input • MP3/WMA music file playback • SiriusXM™ Satellite radio connector ready1 • EQ3 Stage 2 and 52 Watts x 4 high power amplifier • 2 Volt rear/sub selectable preamp outputs with HPF/LPF • Radio Data System (RDS) • Convenient...
  2. cst.124

    RECHERCHE Blackberry defect

    J'ai besoin de blackberry defectueux. model JAVELIN 8900 BOLD 2 9700-9780 GEMINI 8520 peux importe le probleme sur le blackberry je l,achete. écrivez moi en privé pour vos offres, merci réparation aussi disponible looking for defect, blackberry need defect blackberrys JAVELIN 8900...
  3. cst.124

    Baton de golf femme gauchere JAzz

    Set complet en bonne condition. d'excellent batton. vient avec sac.... faite vite le golf arrive bientot... 150$ pour des jazz vous trouvez pas mieux je vous le dit
  4. cst.124

    Blackberry torch 9800 unlock

    J'ai un torch 9800 a vendre, excellente condition, fonctionne sous n'importe quel reseau 3G vient avec les accesoires, chargeur, cable, disques, lingette pour l,écran vente rapide. 325$
  5. cst.124

    rhd cest fini

    Par Radio-Canada, www.radio-canada.ca, Mis à jour le: 25 avril 2010 12:20 Conduite automobile - Volants à droite interdits Une étude de la Société de l'assurance automobile du Québec révèle que les véhicules dont le volant est situé à droite présentent 32 % plus de risques d'être impliqués dans...
  6. cst.124

    transfert entre particulier

    question de curiosité au québec est ce que ca existe encore, et surtout c'est tu encore légale les conscessionnaires ou les places qui font des transferts entre particulier, la paperasse et donne un transit 10 jours. du temps ou j'habitait la, vla plusieurs années ca se fesait, mais je me...
  7. cst.124

    recherche transmission honda 96 5 vitesse

    le titre dit tout, j'ai besoin d'une transmission manuel 5 vitesse pour un honda civic 96 ex. merci
  8. cst.124

    recherche blackberry bold

    donc je cherche un bold, lock ou unlock je m'en fou... faites moi vos offres.. merci achat rapide
  9. cst.124

    wtb blackberry curve for gsm

    so that it, i want a curve, for gsm, lock or unlock doesn't matter color doesnt matter too. looking for a 8800 too, gsm network. thank you
  10. cst.124

    courses de rue, versus conséquences...

    le tout pour infos... soyez prudent Un automobiliste a subi de graves blessures la nuit dernière après une course survenue sur l'autoroute 15 Sud, à la hauteur de Sainte-Thérèse. Le tout s'est terminé par un accident sur le pont Gédéon-Ouimet, qui enjambe la rivière des Mille-Îles...
  11. cst.124

    Honda civic 4 porte manuel 1995

    honda, manuel 5 vitesse, air climatiser vitre teinté, aileron, mag et pneu d,hiver pas de rouille, mais legere bosse sur le hood et pare choc avant coté passager freins fait, pret pour l'hiver 217000km 4 portes 1200$ nego peut vendre avec sub sony xplod 1100w, ampli...
Back
Top