Recent content by Cxt-Inter

  1. Cxt-Inter

    Question thermopompe centrale et fournaise électrique

    Je viens de m'acheter une maison avec une thermopompe centrale et une fournaise électrique qui ont plus de 20 ans. À -10°c la thermopompe fonctionne quasiement 24h par jour et la fournaise embarque de temps en temps. Est-ce que je suis mieux de laisser la thermopompe fonctionner toute la...
  2. Cxt-Inter

    meilleur place pour attache remorque?

    Je cherche une place pour faire installer un hitch sur la rive-sud.
  3. Cxt-Inter

    nice F430

    http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-2009-Ferrari-F430-REPLIQUE-EXACT-W0QQAdIdZ323118808 pas cher pas cher
  4. Cxt-Inter

    mazda 3 2007 VENDU MERCI

    Vendu
  5. Cxt-Inter

    Smoked tail lights sur mazda 3 sedan

    oui ou non avec du spray en can du canadian tire?
  6. Cxt-Inter

    Poignées chromées sur mazda 3

    Mettre des poignées chromées sur une mazda 3? Comme wrxt oui ou non
  7. Cxt-Inter

    ps2 a vendre

    Ps2 avec une manette et plusieurs jeux à vendre! Je demande 30$ merci
  8. Cxt-Inter

    Ford focus 2000 (Photos) 1200$

    Ford focus 2000 à vendre. Manuelle 175 000km Couleur argent La voiture a un peu de rouille en dessous des portes. 4 pneus d'été finis sur mags 15 pouces 4 pneux d'hiver 50% usés Le moteur ne prends et ne perd aucun huile La seule chose a faire vérifier serait les roues arrieres qui ont...
  9. Cxt-Inter

    solobaric l7 12" avec boite

    Comme le titre le dit j'ai un subwoofer solobaric l7 12" avec une boite ventillée a vendre! La boite est maganée un peu mais le sub va bien. Je demande 150$ merci
  10. Cxt-Inter

    yzf 1000 1997 a vendre

    Thrunderace 1000cc 1997. La moto a 51 000km Tres bonne mécanique De couleur rouge et noir Pneus bons à 50%...(blatlax bt 014 arriere et pilot avant) Pipe Vance&Hines et l'original aussi Rouge et noir Je demande 2800$ assez négociable! Merci
  11. Cxt-Inter

    Honda shadow 750 ace 1999 à trader

    Bonjour j'ai un honda shadow 750 ace 1999 que j'aimerais échanger contre une moto sport de meme valeur! La moto est noir, elle a 30 000 km, les 2 pneus, les sporckets et la chainet sont neufs. Elle a un dossier pour passager et des sacoches. La moto roule numéroi 1! Donc je...
  12. Cxt-Inter

    Probleme lumière arrière sur zx7

    J'ai une de mes 2 lumières arrières qui est brulée et ma lumière de brake ne fonctionne plus!! Est-ce a cause d'un probleme electrique ou c'est a cause que mon autre lumiere est brulé? Merci
  13. Cxt-Inter

    the ponchoe killer

    http://www.youtube.com/watch?v=4dWW-AegXYA
  14. Cxt-Inter

    Subwoofer avec ampli a vendre!

    J'ai 2 10" pioneer ,un ampli rockford fosgate et une boite pour les 2 subs. Les subs sont des pioneer TS-W254C 250w RMS L'ampli c'est une rockford fosgate 200M Je demande 150$ pour les 2 subwoofers, l'ampli et la boite!!! Merci
  15. Cxt-Inter

    Question radio satellite

    J'me suis acheté une radio satellite. Dans mon auto j'ai dla misere a pogner les postes FM comme il faut a cause de mon antene. Avec la radio satellite je vais devoir faire passer le son par un poste FM. Je me demandais si sa allais marcher quand meme si mon antenne de char rush. merci
Back
Top