Recent content by D-BOLT-T

  1. D-BOLT-T

    Besoin d'aide pour trouver voleur!

    Salut, je demande votre aide SVP pour trouver la pétasse qui a volé le volant de ma voiture de course pendant que j'animais Slide à ICAR, samedi entre 18:30 et 22:00H. Elle est partie avec un volant OMP deep dish en suède noir (avec la barre jaune pour le centre) et le hub adaptor pour une...
  2. D-BOLT-T

    Besoin d'aide pour trouver voleur!

    Salut, je demande votre aide SVP pour trouver la pétasse qui a volé le volant de ma voiture de course pendant que j'animais Slide à ICAR, samedi entre 18:30 et 22:00H. Elle est partie avec un volant OMP deep dish en suède noir (avec la barre jaune pour le centre) et le hub adaptor pour une...
  3. D-BOLT-T

    Vidéo Porsche GT3 Cup Mont-Tremblant

    Pour les amateurs de belles voitures et d'action, on débute une série de vidéos sur le sport automobile et les voitures d'exception. Voici donc le début d'une longue séries à venir. On suit deux pilotes Québécois dans la série Nationale Porsche GT3 Cup, Étienne Borgeat et Jean-Frédéric Laberge...
  4. D-BOLT-T

    Vidéo Porsche GT3 Cup Mont-Tremblant

    Pour les amateurs de belles voitures et d'action, on débute une série de vidéos sur le sport automobile et les voitures d'exception. Voici donc le début d'une longue séries à venir. http://www.ztele.com/webtele/porsche-gt3-cup-challenge-avec-carl-nadeau-les-gagnants-1.419519 Carl Nadeau
  5. D-BOLT-T

    Besoin de commanditaires?

    Vous voulez des commanditaires ? En sport automobile, le nerf de la guerre est trop souvent les ressources financières. On y investi toutes nos économies, et on a besoin d’aide pour atteindre notre but. Nous allons donc offrir une formation très spéciale pour les pilotes de différentes...
  6. D-BOLT-T

    Besoin de commanditaires?

    Vous voulez des commanditaires ? En sport automobile, le nerf de la guerre est trop souvent les ressources financières. On y investi toutes nos économies, et on a besoin d’aide pour atteindre notre but. Nous allons donc offrir une formation très spéciale pour les pilotes de différentes...
  7. D-BOLT-T

    Changement à ICAR

    Bonjour à tous, Suite à vos suggestions, le Circuit ICAR m'a demandé d'aller trouver une solution pour améliorer la piste. On a trouvé une configuration qui devrait vous faire vachement plaisir, ça va être assez solide! -On recule le start line, alors pas d'excuse pour une entrée rapide dans...
  8. D-BOLT-T

    Transmission T56+short shifter Deal

    T56 pour swap LS -Transmission T56 top shape, modifiée 4 vitesses (11 livres plus léger, plus d'huile à l'intérieur), avec toutes les pièces pour la remettre 6 vitesses. -Bell housing GM, fait sur série LS et LQ -Short shifter Hurst Smoking deal à 1600$ avec le short shifter...
  9. D-BOLT-T

    Transmission T56+short shifter Deal

    T56 pour swap LS -Transmission T56 top shape, modifiée 4 vitesses (11 livres plus léger, plus d'huile à l'intérieur), avec toutes les pièces pour la remettre 6 vitesses. -Bell housing GM, fait sur série LS et LQ -Short shifter Hurst Smoking deal à 1600$ avec le short shifter...
  10. D-BOLT-T

    T56 + Flywheel + Clutch race pour swap LS

    -Transmission T56 top shape, modifiée 4 vitesses (11 livres plus léger, plus d'huile à l'intérieur), avec toutes les pièces pour la remettre 6 vitesses. -Bell housing GM LS (Quick Time, la coche!) -Flywheel OEM LS GM très bon état, ring gear parfaite. -Clutch kit Bully stage 4 presque neuf-...
  11. D-BOLT-T

    Carl Nadeau, vol contenu trailer, plus d'infos

    Read more at http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?t=733379&ktrack=kcplink
  12. D-BOLT-T

    Besoin d'aide, stock de course volé!!!

    Bonjour, on s'est fait voler le contenu complet de mon trailer de course à l'autodrome St-Eustache. Les voleurs ont tout pris ce qui avait de la valeur, tout y est passé. Des mags, pneus, jacks, chandelles, etc... Voici des photos d'une partie du stock, avec des descriptions, toute aide est la...
  13. D-BOLT-T

    Congradulations Pat Cyr!!!

    Huge thumbs up to Pat Cyr who just won the Formula D Pro Am at Irwindale!!! Bravo Pat, super runs!!!
  14. D-BOLT-T

    Vidéos Englishtown New Jersey

    En voici quelques uns, enjoy! YouTube- ‪Carl Nadeau chase run vs David Briggs XDC e-town‬‎ YouTube- ‪Carl Nadeau chase run vs Justin Tuerck XDC e-town‬‎ YouTube- ‪Carl Nadeau lead run vs Justin Tuerck XDC e-town‬‎ Demain, on post des vidéos "point of view"
  15. D-BOLT-T

    XDC Englishtown New Jersey

    Salut les boys, Juste pour vous dire que quelques Canadiens ont fait le voyage pour rouler l'événement XDC au New Jersey. Pat Cyr, Claude Poirier, Max Poirier, David Briggs, Carl Nadeau, et deux Canadiens d'adoption: Matt Waldin et Damien Bagley. On est quatre à s'être qualifié: Matt Waldin...
Back
Top