Recent content by D-boy

  1. D-boy

    Mag 5 branche noir avec lips chromer center cap bmw

    salut tout le monde je vends mes 4 mafs avec les poneu neuf dessus ce sont des 235/40zr17 de marque nexen n7000 bolt pattern 5x120 :) je vends sa 550$ nego mais si tes quelqu'un de serieux et tu me fais pas niaiser sur place le kit est nego... mp moi ou appelle moi au 438-887-5095 photo sur...
  2. D-boy

    je me monte des information pours une mazda klze NEED HELP

    salut tout le monde je suis entrain de me montrer des informations pour un projet que jai en tete. je voudrais tout dabord savoir 2 chose. si cest possible et pas de gossage ou fitting a faire pour swapper un klze dans une mp3 proteger 2001. ensuite si cest possible aussi de le swapper dans une...
  3. D-boy

    e36 frankenstein modifié a vendre 4000 nego ou échange

    bonjour je vends ma bmw. voici le lien j'accepte les echanges de meme valeur, et/ou de puissance égal ou légèrement moins puissante. http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-1993-BMW-3-Series-318is-modifiee-4000-nego-W0QQAdIdZ386346347
  4. D-boy

    urgentttttt....jai besoin daide

    Est ce que quelqu'un as ou peut me trouver un guivoclutch et un driveshaft pour un e36 325?????
  5. D-boy

    probleme de banc electrique

    Ya tu quelquun qui peux me dire commenr kon fait pour branchee des banc electeique dans une bmw ... modele e36 318is banc de e36 en cuire le fillage est passer mais sais pas comment faire pr les brancher XD
  6. D-boy

    turbocharged ou supercharged dans mon e36

    base 323 vanos tete 525 est ce que je devrais mettre un turbo, un twin turbo ou un supercharged
  7. D-boy

    probleme suir mon e36

    salut jtun inculte en mecanique... et mon moteur fuit l'huile en sil vous plait... jai nettoyer le moteur pour voir ou ksa venais et sa viens pas dla panne jpense que cest le gasket du moteur... ou sinon quesqui pourrais occasionner la perte d'huile en haut du moteur:dunno:
  8. D-boy

    salut...

    salut c'est quoi le meilleur systeme d'alarme par rapport qualité prix sur le marché... puisque ma voiture na pas de systeme d'alarme et sa en vaudrais la peine den acheter un bon puisque c'est une bmw.... un viper un drone ou autre ???? conseillez mois sil vous plait
  9. D-boy

    c'Est quoi votre bmw a vous///montrez la a tout la populationne :)

    quelle est votre bmw vous???
  10. D-boy

    mazda proteger 1.6se 2000

    salut je vend ma mazda protegé 2000 1.6se elle a 170000 kilo environ (un peu moin) transmision neuve clutch a changer tout est fonctionnelle dessus. fenetre manuel 4 porte argent pas une tache de rouille apart dans le dedans des portiere avant XD parfait pour projet... banc en tissus... pas de...
  11. D-boy

    salut probleme quelconque sur ma bmw !?

    salut tout le monde je me suis acheter il y a quelque temps une bmw 318is modifier... mais il y a une probleme que je narrive pas a discernée.... mon moteur a ete remplacer et cest une base de 323 vanos ake une tete 525... mon cut off est a 7000 rpm et je roule 160 -_- en 5ieme vitesse...
  12. D-boy

    BMW 1993 318is

    vla mon tit bolide :) mon moteur spa celui dorigine c une base de 323 vanos ake tete de 525 :)
  13. D-boy

    jai besoin d'aide/ i need help

    salut tout le monde.. je possède depuis peux une mazda protégé 2000 se dohc 1.6 mais je trouve sa vache et pas puissant et jai decidé dinvestir dans la modification... jai trouver un moteur 13B-TT de rx-7 93-95... je sais que sa fit mais je ne sais pas si cest une bonne idée... et aussi il faut...
Back
Top