Recent content by Dalardan

  1. D

    Road bike thread

    Grand Défi Pierre Lavoie dans 2 jour! Et j'ai commencé mon entraînement la semaine passée quand le cycliste qui était supposé rouler s'est cassé 3 côtes. Ça va être mon 3e, j'ai hâte! Événement incroyable à vivre.
  2. D

    Road bike thread

    Setup Zwift prêt pour la neige!
  3. D

    Your car/truck as it sits now thread.

    Rangée pour l'hiver. Mon garage est un bordel.
  4. D

    Road bike thread

    Belle sortie de prévue demain! :run:
  5. D

    Official Thread : MR Mountain Bikes.

    Pour faire de la trail, avec des petits pitchs avec roche, des racines en masse et aussi du hardpack avec banking. C'est dans le Boisé du Panoramique, si tu connais : https://www.velochicoutimi.qc.ca/site_panoramique.htm Finalement, après être allé jaser dans 3 shops de vélo, j'ai fini avec un...
  6. D

    Gym a la maison / Basement gym

    Photo désastreuse prise avec un cell. Je n'utilise plus les parallettes, je fais tout avec les anneaux à 40$. Pull-ups, dips, rows, push-ups. En progression vers les muscle ups. Pour les jambes, c'est Pistol Squats avec des 8lbs dans les mains. Mais sérieusement, c'est plutôt des intervalles...
  7. D

    E85 au Québec?

    Bonjour à tous! Je cherche du E85 au Québec, mais mon Google-Fu me dit qu'il n'y a pas de pompes qui en ont. Est-ce que du monde parmis vous en utilisent et de quelle façon l'importez-vous? Voilà ce que je souhaiterais faire comme projet cet hiver ...
Back
Top