Recent content by Datsun

  1. Datsun

    Post a pic of your last purchase

  2. Datsun

    Où trouver AEM No-Weld O2 bung stock Mtl ASAP

    Je cherche un bung pour sensor de O2 No-weld 2.5" de AEM, pour demain. http://www.aemelectronics.com/no-weld-o2-sensor-mount-2-5-inch-1174 Ça me prend quelqu'un qui à ça stock. Je vais appeler chez Perry et Lacroix demain matin, d'autre idées? Préférablement Mtl / Rive-nord.
  3. Datsun

    Nouvelle campagne de publicité Toyota

    Est-ce que Toyota est vraiment rendu à être obligé de rabaisser ces concurrents pour pouvoirs vendre des autos? http://www.grenier.qc.ca/nouvelles/1426/richard-le-remorqueur-au-coeur-de-la-nouvelle-campagne-toyota Dans le même spot de pub, Toyota trouve le moyen de basher sur mazda, vw...
  4. Datsun

    FS Side skirt 200SX SE-R

    Side skirt de 200SX SE-R. Elles ont été remises à neuf et peinturées en Rouge Aztec AG2. De plus en plus rare. Je demande 150$.
  5. Datsun

    FS Enkei Evo5 avec Yoko 205/40ZR17

    **Baisse de prix, 2 pneus usé par camber*** Je met donc en vente mes mags Enkei Evo5 de 17". Ils sont présentement sur mon auto et roulent sur des Yokohama AVS ES 100 205/40ZR17. Je roule ce modèle de pneus depuis quelques années, ils sont vraiment excellent sur pavé sec et très bon sur pavé...
  6. Datsun

    [VENDU] Bike Peugeot vintage fixie / single speed / Fixed gear

    J'ai décidé de vendre mon Fixie que j'aime tant. :( Le cadre en Carbolite est un Peugeot modèle PH-9 de 1982. Semblable au PH10 sauf dans le choix des composantes originales et surtout unique au marché canadien. Il a été restauré et convertie en Fixie / Single speed / Fixed gear. Excellent...
  7. Datsun

    Pièces Sentra / 200SX B14 -B13 USDM / JDM

    Voila, j'ai quelques pièces à vendre pour Sentra ou 200SX, la plupart pour B14, certaine pour B13. Item 1 - SOLD Paire de mirroir JDM de Lucino électrique et pliant (Power Folding mirrors). Jamais installé. Peinturé de couleur rouge aztec AG2. Viens avec la switch électrique. Peux fournir les...
  8. Datsun

    2 x 10 po Subs + ampli Boston

    Je met l'annonce pour mon voisin, alors pour plus d'info lui écrire sur le e-mail que jai mis plus bas. No pm. Merci email à: yannicklepage@hotmail.com ou Cell: (514) 236-4949 Prix: 250$ pour le kit Subwoofer : - 2 sub de 10 pouces avec néon bleu sur chacun. - Impédance ...
Back
Top