Recent content by Deswil

  1. Deswil

    trouver le Remote

    je veux installer un ampli sur mon Accord 2001 avec le radio d'origine est ce qu'il y a une sortie Remote pour ouvrir et fermé l'empli ? en passant j'ai pas d'antenne électrique
  2. Deswil

    Je veux connaitre des modèles intéressant?

    Bonjour Je viens de me procurer mon permi pour moto et je m'en cherche une usagé de 4 ou 5 ans. Je voudrais un look sport mais sans que ce soit dans la catégorie sportive a la SAQ Pour le moment j'aime bien la SV650, que me conseiller vous pour avoir les meilleures sensations tout en restant...
  3. Deswil

    edelbrock victor X

    quelqu'un me donne ca avec mon kit turbo est ce que je ca vaut vraiment la peine pour une setup de base ( 8 psi ) est ce que jsuis gagnant ou perdant avec ca?
  4. Deswil

    best turbo pour integra

    si vous auriez un turbo a trouver dans le use qu'est serait votre choix ex :celui d'une talon 94 et -
  5. Deswil

    plusieurs questions B18 T

    je commence a étudier pour me monté un petit setup de base pour l'Été prochain mais plusieur question apparaissent alors je vous les poser 1 passe à l'huile pour le turbo, je dois faire un Y a partir de où? si je me trompe pas je peux le partir a partir du sensor a pression d'huile...
  6. Deswil

    cadran essentiel turbo

    autre que pression turbo et température de l'huile il en a d'autres que vous metteriez?
  7. Deswil

    cruise control accord 2001

    je viens de m'Acheter mon beater 91000mk kilo top shape... le cruisese ne fonctionne pas ? mais la lumiere allume mais il tient pas ca vitesse quelqu'un sais quel est le probleme merci
  8. Deswil

    ou je peux trouver ca?

    je veux ces sides body kit quelqu'un sait c quoi le model c'est ce que je veux vraiment discret pis ca cache tous les défauts
  9. Deswil

    opinion manuel Turbo integra

    Que pensez vous de cette article comme modele CustomCivics.com - Online Honda Civic Forums and Community donner votre opinion désoler pour la pub d'un autre site merci
  10. Deswil

    accord probleme

    salut je viens d'acheter mon beater de tout les jours une honda accord 2001 par cher pas de millage il petit hic mon crouse control ne fonctionne pas, il allume mais ne se set pas je suis aller au garage il me dise que c'Est une piece de 250$ quelqu'un sait c'est quoi cette piece? en...
  11. Deswil

    moman

    ha ha ha http://www.youtube.com/watch?v=EMHFLHz1bPI&eurl=http://forums.montrealracing.com/off-topic-videos/545854-exercise-de-musculation.html
  12. Deswil

    permit et premiere moto

    bon je veux m acheter a la fin de l ete ma premiere moto j ai 25 ans et javais pense a quelque modele honda cbr 900 ou 1000 kawa zr9 yamaha r1 je sais que c est des gros bike pour commencer mais je veux pas un 600 mon chum a ca et il pese 245 pis il me dit qu avoir su il aurait...
  13. Deswil

    contestation

    je fais un resume rapide j ai pris un tiket pour ceintuer non attache je suis consient que je ne l etait pas mais je suis presentement au bc pour quelque mois et les finance sont un peu juste quel sont les erreurs sur un tiket qui peut faire annule ce tiket genre que la ville ou j habite...
  14. Deswil

    Ecu P13 stock

    c'Est ca... P13 210$ pis pour le shipping on s'arrange
  15. Deswil

    quelques petites questions rapides

    Alors pour faire simple quel huile dans une transmition manuel teg 93 est ce la 10w40... c'est bien ca??? j'ai mon moteur qui bourre a bas régime quand j'écrase mes cable sont neuf les bougies c'est pour bientot est ce que ca peut etre le distributeur oubien sinon ca peut etre quoi...
Back
Top