Recent content by djphoebus

  1. djphoebus

    Piece pour série K, kit de relocalisation alternateur, Header SSR, ordi PRB

    Kit pour relocaliser alternateur Karcept: 150$ Ordi PRB: 250$ Header DTR SSR en Stainless steel custom made pour un k20 modifié dans un Civic/integra. Il vient avec la flange coté exhaust. Il a été utilisé comme comparatif sur un Dyno une fois. Il n'a jamais roulé dans la rue, en...
  2. djphoebus

    Civic 92-95: Hatch et vitre arriere, vitre des portes subframe+rack

    Hatch: bonne condition. 50$ Vitre du hatch arriere, avec wiper et 2 schocks 40$ Vitre porte conducteur et passager de Hatchback: 30$ chaque Subframe et Rack: 100$
  3. djphoebus

    Civic 92-95: Hatch et vitre arriere, vitre des portes subframe+rack

    Hatch: bonne condition. 50$ Vitre du hatch arriere, avec wiper et 2 schocks 40$ Vitre porte conducteur et passager de Hatchback: 30$ chaque Subframe et Rack: 100$
  4. djphoebus

    Piece pour série K, kit de relocalisation alternateur, Header, ordi PRB

    Kit pour relocaliser alternateur Karcept: 150$ Ordi PRB: 250$
  5. djphoebus

    Spindle complet avant integra 94-01 4X100 frein, abs sensor

    Spindle complet d'integra 94-01 4X100 avec frein, sensor abs, ball joint, table du haut. Le kit vient du Japon et non d'un char nord-americain. il n'y a pratiquement aucune rouille dessus en excellente condition. Bolt-on sur integra 94-01 et civic 92-00. 150$ Possibilité d'installation.
  6. djphoebus

    Spindle complet avant integra 94-01 4X100 frein, abs sensor

    Spindle complet d'integra 94-01 4X100 avec frein, sensor abs, ball joint, table du haut. Le kit vient du Japon et non d'un char nord-americain. il n'y a pratiquement aucune rouille dessus en excellente condition. Bolt-on sur integra 94-01 et civic 92-00. 150$ Possibilité d'installation.
  7. djphoebus

    Konig Holes graphite 15''X6.5'' 4X100 ET+41

    Bonjour je vends mon set de Konig Holes graphite 15''X6.5'' 4X100 ET+41. Il n'y a pas de pneus, seulement les mags. Les mags sont en parfaite état, l'esthetique a connu des jours meilleurs. 250$
  8. djphoebus

    Balance et corner weight

    Bonjour groupe, Comme plusieurs le savent, j'ai mon set de balance. J'offres mes services pour peser votre auto ou pour le corner weighter. Contactez-moi par PM si y'a des interesser. a+ Guillaume
  9. djphoebus

    Header DTR SSR K20 custom pour civic/integra

    Bonjour, Je vends mon Header DTR SSR en Stainless steel custom made pour un k20 modifié dans un Civic/integra. Il vient avec la flange coté exhaust. Il a été utilisé comme comparatif sur un Dyno une fois. Il n'a jamais roulé dans la rue, en parfaite condition. 1100$
  10. djphoebus

    LEXAN GE MR10 60''X38'' 1/4 pour windshield

    Bonjour, je vends ma feuille de LEXAN MR10 60'' X 38'', 1/4'' d'épais, parfait pour faire les windshields. Le LEXAN MR10 est le modèle le plus efficace de LEXAN contre les égratignures et les rayons UV. Je demande 200$
  11. djphoebus

    Steering Rack manuel de civic 92-95 et Strut Bar

    Steering Rack manuel de civic 92-95 complet avec tie rod:90$ Strut Bar civic et integra : 35$
  12. djphoebus

    Conversion avant typeR, Caliper, disc 11'' 4x100 et pads

    Conversion avant d'integra type R pour knuckle 10'' Caliper ITR braquette modifier pour fitter sur knuckle de 10'' disque Brembo 11'' de prelude srv re-drill 4X100 (usagé) 3 set de pad Hawk HT10 (usagé) 1 set de pad jobber (presque neuf) 200$ pour toute.
  13. djphoebus

    Kicker SoloBaric 12'' L7

    Sub Kicker Solobaric 12'' L7 a vendre. 100$
  14. djphoebus

    Grand-Prix de Mirabel a ICAR 27-28 Juin

    GRAND PRIX DE MIRABEL JACQUES VILLENEUVE : ON ROULE AU CIRCUIT ICAR LES 27 ET 28 JUIN PROCHAIN! 21 juin, Mirabel (Québec) : Le Circuit ICAR, complexe de sports motorisés ultramoderne situé sur le terrain de l’aéroport de Mirabel, est fier d’accueillir le Grand Prix de Mirabel Jacques...
  15. djphoebus

    2 caméra GoPro Hero Wide Motorsport neuf dans boite 200$

    J'avais acheté ces deux caméras pour quelqu'un qui finalement n'en veut pas.....Donc je les laisses a 200$ cash chacune. Les deux sont neufs dans la boites jamais ouverte. Example de Video : GoPro - Wearable Digital Cameras for Sports -Caméra 5 Megapixel avec ange de 170º -1...
Back
Top