Recent content by DomesticDisturb

  1. DomesticDisturb

    xxr002 15x9 et0 4x100 avec toyo t1r

    voir http://www.kijiji.ca/v-pneus-jantes/longueuil-rive-sud/mag-xxr-002/1054161338?enableSearchNavigationFlag=true
  2. DomesticDisturb

    1992 miata 5300$ nego

    Petit Go Cart qui laisse personne indifférent avec le setup roue et suspension. Mags XXR 002 15x9 et0 4po lips avec pneus Toyo T1R 195/45r15 stretch neuf -2000km Coilover Raceland Neuf Lip avant en polyuréthane style Garage Vary et aileron arrière KG Works Roll bar stainless Sub 10po Rockford...
  3. DomesticDisturb

    1992 miata Stance

    Petit Go Cart qui laisse personne indifférent avec le setup roue et suspension. Mags XXR 002 15x9 et0 lip 4po Pneu Toyo T1R 195/45r15 stretché Coilover ajustable Raceland ( setup pneu et suspension +-1500 km ) Lip style Garage Vary en polyuréthane Aileron KG Works Roll Bar stainless...
  4. DomesticDisturb

    1992 Miata a vendre

    consulter ceci http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-1992-Mazda-MX-5-Miata-Cabriolet-W0QQAdIdZ509229007 Code de l'annonce 509229007 merci
  5. DomesticDisturb

    Mazdaspeed 3 parts out!

    Intercooler CX racing moins de 2 mois usure payé 550$us plus shipping : 450$ Rear motor mount de marque TRZ dogbone moins d'un mois usure payé 110$us plus shipping : 75$ Cobb accesport valeur de 595$us plus shipping: 480$ Downpipe Cobb Catted en bonne condition valeur de 695$ us plus...
  6. DomesticDisturb

    LF: pricing for new tire

    215-45-18 or 225-40-18 advan ad08 falken rt615k dunlop direzza starspec quelqu'un a des deal ou des recommandations!
  7. DomesticDisturb

    Tire decission

    Je suis en décission pour l'achat de pneu d'été mes choix sont: falken rt615 advan ad08 Mon utilisation est pour la rue principalement et quelque track days 1-2 sur un speed 3 2007 modded suggestion et feedback....
  8. DomesticDisturb

    Anpoule Led sur mazda 3

    J'ai installé des ampoules led sur mes flasher en avant et quand je mes mon flasher ca blink super vite dans le dash. J'ai compris que des led tire moins de jus et que le dash m'indique que j'ai un ampoule brulé ce qui n'est pas le cas. Ma question est il y a t'il un danger de brisé le tungsoil...
  9. DomesticDisturb

    Turbosmart parts

    I'm looking for retailer of turbosmart. Anyone bought from local shop... near mtl
  10. DomesticDisturb

    aide avec photoshop

    Je veux travailler sur une photo que jai et je me demande comment selectionner l'auto rapidement pour ainsi changer la couleur et la drop merci a l'avance
  11. DomesticDisturb

    1993-1996 camaro ss picture

    :dunno: Je recherche une photo de qualité dune camaro ss avec le kit rs dessus... noir si possible... c un projet photoshop pour un de mes meilleurs chum... y veut en faire un cadre car c son char de reve... merci de m'aider jai fait mes recherche et je nai pas trouver rien de satisfesant
  12. DomesticDisturb

    comment choisir son ampli en fonctione des speaker/sub?

    Je ne comprend pas comment faire la combinaison sub-ampli... ex. Si tu as un sub de 1000w peak et 600w rms a 2 ohm (chiffre au hasard) , doit ton prendre un ampli qui sui le meme patern... soit un ampli 1000w 600r rms etc comment ca marche au juste merci des conseil
  13. DomesticDisturb

    searching for 3:46 dif

    I have a 95 325is and im looking to upgrade my dif to a 3:46 for better take off. Does anyone know of someone selling one, or a store that I can find one at
  14. DomesticDisturb

    e36 chip question

    J'ai un ami qui a un 1995 325is et il voudrait savoir qu'elle chip de performance acheter et si vous avez des marques ou site de références. Il a vue une sur le site Turner motorsports à 250$US. J,attend vos suggestions, merci...
  15. DomesticDisturb

    2 Pneu Kumho ecsta supra 17"

    225/45/zr17 qui on servit un ete de temps sur mon auto 4x4 donc pas trop usé. (Pas de burn) Il tiennent tres bien la route et sont z rated. Tread pattern ecoerant dans l'eau 225$ neg possibilité d'un troisieme un peu mois beau juneau voici un link interessant...
Back
Top