Recent content by DRS

  1. D

    Post a pic of your last purchase

  2. D

    Recherche char pour avoir du fun - HELP ME

    Comme le titre dit, je sais pu où donner de la tête. J'aime mon CLS mais j'ai pas de fun autre que de brûler du gaz. Personne veut s'amuser. Aujourd'hui un ti coune en Camaro ZL1 s'amusait avant que j'arrive en arrière de lui. Donc j'y montre mon intérêt, y'arrete immédiatement de s'énerver...
  3. D

    Your car/truck as it sits now thread.

    Petit trip de gars aujourd'hui je suis aller me louer ça quelques jours. Je suis extrêmement surpris sur l'évolution côté confort et sur la consommation.
  4. D

    Décès vol planné VR a tadoussac.

    Le bon vieux temps mon buddy. R.I.P.
  5. D

    Place de stationnement centre ville pour le grand prix samedi

    Je me demandais si quelqu'un aurait pas une place pour parker mon char Samedi au centre ville de préférence a l'intérieur, je vais payer. J'ai juste pas le goût de laisser mon char dans un parking de centre d'achat. Au pire ya pas un exposition de char que je laisse mon char stock parker la...
  6. D

    2019 Spotted Thread

    Pour la face rempli de fierté du Mr. Quand je lui ai demandé de prendre en photo son auto parce que je connaissais pas cette version la, je la post ici au lieu de ti-coune thread.
  7. D

    Your car/truck as it sits now thread.

    Tite shot se Sonax polymère pour le préparer pour l'été.
  8. D

    Active Mercedes/AMG Owners on the forum?

    Changé ça : Pour ça : Je regrette pas mon choix, j'y ai donné un peu de vie, ça fait que E63s 2018 mange la poussière.
  9. D

    Your car/truck as it sits now thread.

  10. D

    Post a pic of your last purchase

    On va tester ça.
  11. D

    Boat people!!!

    Vague du 242 Quand même potable mais rien a voir avec un vrai bateau de surf. Par contre c'est un méchant beau mix plaisance/sport pour le prix
  12. D

    ACURA TL TECH A-SPEC 2009 **perfect beater**

    Année:2009 Marque: ACURA Modèle TL Couleur: Gris Foncé Kilometres: 371 000km Auto/Manuel: Auto Condition: très propre Raison de la vente: Besoin du AWD (changer de district : Parc des Laurentides) Prix: 6500$ Lien vers kijiji/hebdo...
  13. D

    BMW F90 M5 vs E63 S AMG 0-300km/h

    Osti jai hate il sorte le e63 coupé pour la premiere fois puis sérieusement il es débile.
  14. D

    Pop the Hood!

  15. D

    2018 Spotted Thread

    C'est un C wagon, le E à une bonne différence du pneu arrière aller au bout du bumper C Wagon E Wagon Et celui sur la photo est définitivement pas un AMG
Back
Top