Recent content by dtek

  1. dtek

    TÉLÉVISION 4k change le fils HDMI

    Jai une question très simple, je viens de m'acheter une tv 4K , j'avais juste avant elle une télévision 1080p et je me demande doit-je changer mes fils HDMI ou sa changeras fuck all ?? merci
  2. dtek

    Rota GRID Royal BRONZE 17X9 avec pneu

    Bon j'ai pris la decision que je vend mes roue... partagez svp Rota Grid 17x9 +25 5x114 FULL Royal BRONZE Tire Hankook v12 2000km (comme neuf) 205/45/17 1300$
  3. dtek

    Rota GRID Royal BRONZE 17X9 avec pneu

    Bon j'ai pris la decision que je vend mes roue... partagez svp Rota Grid 17x9 +25 5x114 FULL Royal BRONZE Tire Hankook v12 2000km (comme neuf) 205/45/17 1300$
  4. dtek

    Meeting BBQ Club civic quebec /Honda de la capitale

    Gros rassemblement d'autos chez Honda de la capitale Samedi le 21 Juin, on vide la stationnement pour faire place à vos belle bagnoles, BBQ, Musique, EQUIPE MONSTER, Vente de garage... Ambiance au rendez-vous, à ne pas manquez !!! ON PARTAGE L’ÉVÉNEMENT !!! Le CCQ est fier de vous annoncer la...
  5. dtek

    Yokohama IG52 ou Michelin Xice3 215-45-17

    jsuis dans un dilem quel pneu choisir ? vos opinion et test? je n'est jamais eux aucun des deux merci
  6. dtek

    lannonce de APPLE en direct

    voici le lien http://www.ustream.tv/ltktv bin hate de voir si on va etre decu ...
  7. dtek

    Iphone 6 -Iphone 5S

    Qui a des IN ?? Quand va t-il sortir ?? Nouveauté ??
  8. dtek

    Civic si " garantie std suspension black roof white on white

    Mon civic Si est a vendre IMPECABLE !!!! garantie...
  9. dtek

    Civic si " garantie std suspension black roof white on white

    Mon civic Si est a vendre IMPECABLE !!!! garantie...
  10. dtek

    Civic SI 2009 LOW and Slow !!!

  11. dtek

    Parlons GOLF ! avec quel kit vous jouer ?

    je suis en train de regarder pour macheter le nouveau RBZ de taylor made ! et vous ?
  12. dtek

    Acura rsx type s 2006 white' orange rims' ultra clean for sale !!!

    STD R1 coilover REAL Mugen Front strut bar STI Front lips Ingalls Engine torque damper Ingalls Camber kit rear Progress Lower subframe tiebar Hotchkis Link kit Black roof (peint) CAI Injen HID 6000K JDM Front Honda emblem JDM Rear Honda emblem Mags: 18 X 8 POWDER COAT ORANGE...
  13. dtek

    Acura rsx type s 2006 white' orange rims' ultra clean for sale !!!

    STD R1 coilover REAL Mugen Front strut bar STI Front lips Ingalls Engine torque damper Ingalls Camber kit rear Progress Lower subframe tiebar Hotchkis Link kit Black roof (peint) CAI Injen HID 6000K JDM Front Honda emblem JDM Rear Honda emblem Mags: 18 X 8 POWDER COAT ORANGE...
  14. dtek

    Mazdaspeed 3 2007 51 900km !!! black on black !!!

    http://www.hondadelacapitale.com/fr/usedcars/listing/details.spy?id=4418150 Marque: Mazda Modèle: Mazdaspeed 3 Année: 2007 Couleur ext: Noir/black Couleur int: Noir Km: 51900 Prix 16900$ Le véhicule est un 2007 avec seulement 52000 km certifier.L'esthétique extérieure est en parfaite...
  15. dtek

    connaiseur de vin !!! besoin d ebon vin pour remplir mon cellier

    hey je vien tout juste d'acquerir un beau petit cellier cavavin 44 bouteille !! jaimerais avoir de bon nom de bouteille pour le remplir. *jveut pas des bouteille a 200$ la !!! j'en es une quarantaine à achater la !! jattend vos suggestion de vos meilleur vin, merci !!!
Back
Top