Recent content by Duce

  1. Duce

    Any full time traders on MR?

    Oui mais dans la section transaction je vois les bonne cotes:
  2. Duce

    Any full time traders on MR?

    Avec Disnat j'ai pas de délais
  3. Duce

    Vos setups

    J'ai reçu mes trucs pour le petit-upgrade :D (Ryzen 3600x)
  4. Duce

    U laugh U lose

    J'arrive dans mon auto après le travail et jai quelques alertes sentry mode, je prends 2 minutes pour checker et je vois cette scéne d'horreur. Miraculeusement, aucune trace sur la peinture. Quelqu'un me fait ensuite remarquer que le perdu qui sort en dernier est nul autre que Gilles Giard des...
  5. Duce

    The Official Cellphone Thread

    Donc voici à quoi ressemble mon Mate20 pro après une semaine : C'est vraiment dommage parce je l'adore.. Je vais le retourner et attendre un peu. J'imagine que Huawei vont reconnaître qu'il y a un problème et la prochaine batch sera correct..
  6. Duce

    Official UFC Thread

  7. Duce

    Entretient CX-5

    J'aimerais avoir votre avis sur les recommandations d'entretient de Mazda pour mon CX-5. À date j'ai fais mes changements d'huile au concessionnaire et pas eu de problème ou de surcharge. J'arrive à 24000km et ils vont me proposer l'entretient suivant pour ~250$: TOUS LES 24 000 KM OU 12 MOIS...
  8. Duce

    Problème avec Windows 7

    Encore besoin de votre aide, j'ai un problème qui est apparu récemment et c'est assez difficile à expliquer donc j'ai fait un vidéo. En gros le preview des fenêtres ouverte est fucké..! Je viens de formater, les drivers de la carte vidéo sont à jour et ceux de Windows aussi. Merci!
  9. Duce

    Ordinateur ne démarre plus; Help

    J'ai monté un ordinateur pour mon père il y a 18 mois et tout d'un coup rien ne se passe en appuyant sur Power. J'ai sorti le PSU et fait le paperclip test, la fan s'est mise à marcher donc je crois que le problème vient d’ailleurs. Y a t-il une façon de tester la motherboard? Une idée de ce...
  10. Duce

    Bâtons de golf (Titleist,Nike,Adams)

    Titleist 913D3 10.5* Droitier, Shaft Motore F1 2.0 X-Stiff 69g VENDU Nike Vr Forged 56* et 60* 140$ Nike VRs hybrid 2 18*, Shaft Fujikura Rombax 8D07HB FLEX-X 70 Adams 9064ld 7.5*, Shaft House of Forged Jamie Sadlowski X-Stiff 46" 125$ Photos: http://imgur.com/a/jai8N#0
  11. Duce

    Lecavalier Bought out!! NHL Draft / Off-season Prédictions

    Ça commence à bouger pas mal, Tampa Bay rachète le contrat de Lecavalier. Bergevin va certainement tenter de l'amener à Montréal, mais on va voir si Lecavalier était honnête en disant que ce serait un rêve de jouer pour MTL, Voici mes prédictions; Draft: -Plekanec-Beaulieu-25ème v.s...
  12. Duce

    Jean Pascal 2.0

    Quelqu'un a un meilleur link pour ce combat qui devrait pas passer à l'histoire?
  13. Duce

    Overclock

    à combien je devrais mettre ça pour pas que ça explose? i5-3570k avec un Cooler Master Hyper 212 evo. Je roule à 4ghz depuis que j'ai l'ordi, je viens de faire un court test avec Prime95 et ça tourne autour de 65 degré max. environ 21 au idle.
  14. Duce

    Vos setups

    Case: Antec p280 Power supply: Corsair HX650 SSD: Intel 330 serie 180gb Storage: 3TB externe Motherboard: Asrock Pro3 Z77 Processor: Intel i5-3570k @ 4Ghz Memory: Corsair Vengeance 16bg DDR3 1600Mhz Video card: XFX HD7870 2BG (en route!) Cooler: CM Hyper 212 Evo Monitor: Samsung 22" OS: Windows...
Back
Top