Recent content by Dugas

  1. Dugas

    Aileron D'Acura Integra

    Bonjours jai une Acura Integra 96 Grise avec une aileron réplique de la type R est jaimerais échanger avec une aileron RS fack si tu est interesser elle est a toi je préferais en avoir une grise
  2. Dugas

    tail light arriere D'integra 1995

    bonjours jai des lumieres arriere pour une acura integra 1995 arriere son comme neuve . appeller moi pour plus d'info 514-779-0309(Julien) 75$ Nego
  3. Dugas

    Pièces A vendre d'Acura integra 1991 RS

    salut jai pusieurs pieces a Vendre : - Bumper Arriere 40$ - Tank a Gaz 40$ - Ordinateur de bord pour automatique 75$ - Master cylindre de brake 100$ - plusieurs autre pieces appeller moi pour plus dinfo 514-779-0309 (Julien D)
  4. Dugas

    HONDA JDM CTR PISTON SET CIVIC TYPE R Oversize .25

    bonjours jai 4 pistons de HONDA JDM CTR PISTON SET CIVIC TYPE R oversize .25 a vendre son flambant neuf encore dans la boite mais ya juste pas les rings qui von avec je vend le tout 250 $ négo appeller moi pour plus ample renseignement la grosseur dorigine des pistons ses 81 mm plus le .25...
  5. Dugas

    B18C a Faire machiner

    bonjours jai une GSR 1997 du japon pis ya un de mes pistons qui a chier fakc la je recherche une bonne place qui pourrais réparer mon moteur quelle place me conseiller vous jai besoin dun oversize du bloc posser de new pistons pis surement faire planner la tete je sais pas svp aider moi Merci
  6. Dugas

    Pneus Toyo Proxes TPT 195/60R14

    bonjour jai 4 Pneus Toyo Proxes TPT 195/60R14 a vendre avec 3 rims ou sans rim un ans dusure maximum pour plus ample informations contacter moi au 514-779-0309 merci Julien
  7. Dugas

    Muffleur Sport

    bonjours jai une muffleur a vendre sortie double carré en steless elle est universelle pour plus ample information 514-779-0309 Julien
  8. Dugas

    Acura integra 1991 pour pieces

    bonjours jai une Acura Integra 1991 185000km automatique a vendre pour pieces jais vraiment toute a par les lumiere avant le bumper avant je les mais yé maganer toute le reste jai toute toute toute ses une 4 portes Bleu marin jais meme 4 Pneus Toyo Proxes TPT 195/60R14 a vendre quand je vous dit...
  9. Dugas

    Shift Light autometer a vendre

    bonjours jai une shift light a vendre ses une Pro-Shift light Autometer # 5340 a vendre http://www.autometer.com/cat_accessoriesdetail.aspx?vid=6 jai les puces 8.0 8.2 8.4 8.6 8.8 avec le toute meme pas 6 mois dusure je vend le tout 150 $ fakc avis au intéresser appeller moi au 514-779-0309...
  10. Dugas

    Pieces Acura Integra 1995

    Bonjours jai quelque pieces a vendre pour une acura integra 1995 Rs - j'ai les 2 banc avant il sont en tissu noire encore en bonne état mais pas neuf - j'ai les 2 panneau de porte intérieur avant son noire - j'ai les 2 plastique qui recouvre les ailes arrieres en - j'ai les lumieres...
  11. Dugas

    Pièces Acura Integra

    Bonjours jai plusieur pieces pour acura Integra 1991 jai le char au complet en résumé mais yé smacher du devant ya le bumper , laile coté passager, le hood, les lumiere , le rad de pus bon mais toute le reste est top shape je vous le dit vraiment clean puis je vend pas cher car je suis tanner...
  12. Dugas

    Pièces Acura Integra 1991

    Bonjours jai Une Acura Integra 1991 185000 km automatique Smacher du devant a vendre il a le hood , le bumper, les lumieres avant ,l'aile coté passager de pus bon mais toute les reste est en super bon état fakc si vous voulez des pieces faite moi signe puis je vais vous dire un prix toutes en...
  13. Dugas

    Rims de GM a Vendre

    bonjour jai 4 rims en bonne état bon pour les pneu dhiver pour un osmobile cutlass 1990 en montent pis pour pontiac 6000 ses du 5 bolts dans le 14 pouces pas chers par cher 100$ négo pour les 4 appeller moi au 514-779-0309 Julien
  14. Dugas

    Quel Amplis me conseiller vous ??

    Bonjours jai 2 alpine Type X dans le 12 pouces de 1000 Watts RMS puis 3000 Watts Peak pour l'intant jai mis un amplis de 400 watts Rms mais sa buche pas assez pentoute pis vue que ses des 2 Ohms bien je voudrais savoir quel amplis je devrais mettre la desssu tsé le top la le top des amplis...
  15. Dugas

    Clear light arriere Acura Integra

    Bonjour jai a vendre des clears lights d'acura Integra 1994-2000 a vendre il son flambant neuf il son de la 3 eme génération avec le fon carbonne ses pour une 2 portes je serais pret a échanger ses lumiere la contre des lumiere d'origine toute rouge pas de clignotant jaune je serais content den...
Back
Top