Recent content by Duke

  1. Duke

    Post a pic of your last purchase

  2. Duke

    Vente/Achat/Echange d'art

    Mon pere est un collectionneur d'art, particulierement peintures mais aussi statues etc. Il collectione depuis des décennies, il a que des peintres connus (mettons Tex Lecor etc mais pas plus cher que ca) Il en a tellement qu'il en cache sous le lit, derriere les meubles etc... Il approche la...
  3. Duke

    Post your watch collection

    vraiment pas dans la gamme des dernieres montres postées, still my 1st automatic
  4. Duke

    Lave-auto automatic

    Yo guys, j'ai fais quelques recherches a ce sujet et je ne trouve pas les infos dont j'ai besoin. Je vous met en contexte rapidement: Je vis dans un quartier assez ''huppé'' , le monde ont bcp de cash et il y a de nombreuses voitures de luxe. Personnellement, il me fait royalement chier de...
  5. Duke

    Post your watch collection

    Pas exactement le meme modele/année, je trouve pas de photo de ma montre. Probablement pas la style de plusieurs ici ! Factory diamond bezel. D - Flawless
  6. Duke

    Destruction haie par la ville

    merci Mike pour ton commentaire super constructif, cela m'aide beaucoup! Je me suis peut etre mal exprimé mais la haie n'est pas sur le coin, cetait seulement pour signifier que la haie de coté est adjacente a la rue. Les lignes noirs signifient la longueur de la haie... on voit mal mais ca...
  7. Duke

    Destruction haie par la ville

    J'ai acquis la maison il y a 2 ans. Je suis sur un coin de rue. A approx 1 metre de la rue de coté, il y a une grosse haie de cedre ondulée qui date de 1997. Quand j'ai acheté, la haie était quasi immaculé. L'hiver passé, les déneigeurs ont commencé à pousser la neige de plus en plus vers a haie...
  8. Duke

    Maison 2 Etages - Laurentides- 349 000$

    RÉEL CLÉ EN MAIN AU GOÛT DU JOUR, EN BAS DE L'ÉVALUATION MUNICIPALE! Voici le cottage dont vous rêvez, avec le prix que vous recherchez! Situé à quelques minutes de l'autoroute, 15 minutes du train de banlieue, tout près de la piste cyclable menant au parc d'Oka, avec une garderie au bout de la...
  9. Duke

    Under the radar movies thread

  10. Duke

    Projector lamp in mtl

    Hi, my projector lamp just poped last night. I need a quick replacement lamp. Its a Benq w1070. Do you guys know anywhere near mtl where I can buy it locally? Dont mind the price Thanx guys!
  11. Duke

    Worst catastrophe since bp spill is happening right now and nobody knows...

    heres another one that not too many people are aware of: http://www.wsj.com/articles/bhp-billiton-commits-to-release-findings-from-brazil-dam-breach-1450770528
  12. Duke

    Routeur Netgear AC1200

    Bonjour, routeur Netgear double bande R6100 sans fil AC1200 NEUF, encore le plastique protecteur sur le devant du router. Valeur neuf 90$ Demande 60$ OBO Rive Nord de mtl...
  13. Duke

    Honda Prelude 2000

    Année:2000 Marque:Honda Modèle Prelude Couleur:noire Kilometres:244k Auto/Manuel:manuel Condition: Raison de la vente:achat nouvel auto Prix:1600$ Lien vers kijiji/hebdo:http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/laval-rive-nord/honda-prelude-2000/1118580415?enableSearchNavigationFlag=true...
Back
Top