Recent content by Easy G$$

  1. Easy G$$

    MazdaSpeed 6 2006

    Bon, pas plus compliqué que ça, je vends mon Mazda Mazdaspeed 6 2006 pour m'acheter un VUS familiale pour la famille qui s'agrandit. 120 000 km Moteur 2.3L Turbo de 273hp Manuelle 6 vitesses Traction intégrale Couleur ext: Noire Couleur int : Cuir noir et blanc Complètement équipée (tout sauf...
  2. Easy G$$

    Mazdaspeed 6 2006

    Bon, je vous mets le lien vers Kijiji!!! http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-2006-Mazda-Mazdaspeed-6-GT-BAS-KM-W0QQAdIdZ266512905 Si le lien marche pas: code de l'annonce = 266512905 Raison de la vente: Je me suis acheté une maison......mais aussi, je pense à aller...
  3. Easy G$$

    Golf Set Taylormade (droitier)

    Bon j'ai décidé de changé de set de golf cette année alors je vends ce qui suit: - Driver Taylormade Burner 460cc (modèle 2008) utilisé 1 été et demi. Tige Stiff, 10.5* - Bois #3 Taylormade V-Steel (modèle 2007) dans mon sac depuis 3 étés mais utilisé maximum 5-10 fois. Tige stiff. - Fers...
  4. Easy G$$

    Qu'est-ce que vous en pensez? (Mags)

    ***How much could it cost to get a thin stripe painted on 4 wheels?? Anyone?*** Je regardais des mags sur internet pcq j'avais rien à faire pis je suis tomber sur des mags noirs avec une lip jaune...Depuis, j'en cherche, mais je trouve pas un seul site qui vends qqch de semblable. Avez-vous...
  5. Easy G$$

    Neon 2001

    Bon, je viens de m'acheter un nouveau véhicule aujourd'hui et je dois me débarasser de ma neon. C'est une 2001, couleur argent, manuelle 5spd, environ 160 000km, plusieurs pièces changées récemment, chargeur 4 CD in-dash, sièges avant arrière impeccables, folding rear seat, 4 pneus d'été sur...
  6. Easy G$$

    Taylormade golf bag (blue)

    J'ai un sac de golf Taylormade bleu à vendre. Utilisé 1 an Excellente condition....seulement un peu d'usure à un endroit sur une des divisions pour bâtons, soit celle où je mets mon putter qui est un peu usé sur les bords parce que mon putter frotte. Je le vends tout simplement parce que j'ai...
  7. Easy G$$

    3 pairs of jeans!!

    J'ai 3 paires de jeans à vendre, toutes été portés 1-2 fois!! Size = 32 1- Ecko unltd bleu avec dégradé blanc-beige ---- payé 150$ --- 90$ 2- G-Unit noir avec léger dégradé blanc-gris ---- 50$ 3- Sean John bleu foncé sans dégradé ---- payé 140$ --- 80$ Toujours...
  8. Easy G$$

    FS: Monster Gym package!!

    J'ai un package de Monster Gym à vendre, ca inclus: - 3 mois d'abonnement pour nouveau membre - Sac de Monster Gym - Casquette Monster Gym - T-shirt Monster Gym Un abonnement de 3 mois pour étudiant c'est environ 120$, un abonnement de 4 mois régulier c'est environ 190$.......Je...
  9. Easy G$$

    What to buy, TSX or Rx-8?

    Hey guys, I'm looking to buy a new car before the end of the month. I've been looking at E46's for a while but unless I'd get one in the states, they're way overpriced for 8-9 year old cars that will need repairs soon. And BMW parts being what they are: expensive, I decided to look for other...
  10. Easy G$$

    Tiger Woods PGA tour 08 / Scarface - for PC

    Hey guys, I bought TW08 last friday and installed it on my computer...but my computer kinda sucks so it won't play it properly. Selling it for 30$ I also have Scarface for PC, same here, brand new cause my computer can't play it. Selling it for 30$
  11. Easy G$$

    job offer / offre d'emploi

    ***English version's a little lower*** Salut les boys!! Je cherche quelqu'un pour travailler tout l'été, et commençant si possible, la semaine prochaine. Le travail est relativement simple et un peu physique, ça consiste tout simplement à du lavage de vitres résidentielles, donc pas...
  12. Easy G$$

    LF: Someone that has deals on tv's!!

    Well title says it all, I'm just wondering if anyone has deals on televisions. I'm looking to get a 26 to 32'' lcd and a wall mount. That's it, if anyone has anything pm me please! Thanks
  13. Easy G$$

    Honda civic 1997

    VENDU / SOLD Honda Civic 1997 EX tout équipée (door lock, fenetres elect.) mais pas d'AC vert foret 4 portes manuelle 210000km bone stock excepté pour une suspension KONI YELLOW ajustable d'une valeur de plus de 1500$ Quelques réparations à faire et il manque quelques pièces...
  14. Easy G$$

    Système écran + DVD!!

    ***QUICK SALE*** Here it is, I have a 7'' TFT LCD flat screen, Innovatek model #IN-777A, with a DVD,DVDR,CD,CDR,MP3,VCD,SVCD,MPEG,JPEG player, Make: Pious model #SP22 . The kit comes with the screen, the dvd, 2 remote controls (screen + dvd), all wires needed and a wireless FM...
  15. Easy G$$

    Tom Motorsports racing seats (red)

    ***SOLD*** Hi, I have a pair of RED Tom motorsports racing seats for sale. They come with both the sliders and brackets for a bolt-on fit in any 96-98 civic or 1.6EL and maybe more, you'd have to check for yourself. In pretty good shape...
Back
Top