Recent content by fastmod

  1. fastmod

    Achat d un k20r

    J aimerais savoir où est la meilleure place pour acheter et installer un k20r dans une rsx ?
  2. fastmod

    A la recherche : Acura integra type-r

    Je suis a la recherche d'une acura integra type-r 2001.
  3. fastmod

    A la recherche : Acura integra type-r

    J'aimerais savoir si vous connaissez quelqu'un qui possède une type-r et il serait vendeur. De préférence une 2001.
  4. fastmod

    Continental Sport Contact 2

    Bonjour, Je vend un set de pneux : état comme neuf 225/40 zr18 92y prix demandé : 600.00$ padelisle@gmail.com
  5. fastmod

    recherche d'une acura integra type-r

    Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a des propriétaires d'acura intégra type-r à vendre, je suis à la recherche d'une. merci
  6. fastmod

    Cobb accessport : Question.

    Bonjour a tous, J'au vu sur quelque site de subaru sti , qu'il y avait des gens qui utilisaient cela . Ca sert a quoi ? J'ai lu l'article et je ne croit pas que tu dois gagné autant de force sur ta voiture. je veux juste savoir par curiosité c'est quoi la patente? merci
  7. fastmod

    a la recherche d'une sti 2008

    BOnjour a tous, Je suis a la recherche d'une wrx sti 2008 de couleur noir ou bleu minuit. Je n en trouve pas et j aimerais savoir si quelqu un en a une dans sa région du québec.... merci a tous
  8. fastmod

    Décapotable 2006 à Rabais

    Bonjour à tous J'ai décidé de mettre ma pontiac solstice à rabais. Dans tous les dealer ou sur hebdo vous allez voir une solstice full équipé se détaille à 23995$ peu importe son millage Je suis prète a la laissé aller pour 22500$ non négociable et en plus vous payer seulement une tax...
  9. fastmod

    A la recherche d'une acura integra type-r

    Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une acura type-r blanche ou jaune , mais je l a veux clean. J'aimerais de préférence en haut de 2000 ou 2001. J'ai une solstice à vendre a même temps (24 995$) que je peux faire une échange avec $. J'attends de vos nouvelles.... Modfast
  10. fastmod

    a la recherche d'une type-r

    Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une acura type-r blanche ou jaune , mais je l a veux clean. J'aimerais de préférence en haut de 2000 ou 2001. J'ai une solstice à vendre a même temps (24 995$) que je peux faire une échange avec $. J'attends de vos nouvelles.... Modfast
  11. fastmod

    pontiac solstice : vive le printemps

    Bonjour, Je vend ma pontiac solstice 2006: km: 34000km couleur: gris choacol cuir, mag chromé 18, systeme de son moosoo. (full load) détail) 34000$ avant tax Elle est en condition shoroom. Tres belle voiture pour femme Prix: 24 495$ négociable ou échange (350z, acura, hummer, honda)...
  12. fastmod

    billets des canadiens à vendre !!!!

    2 Billets de hockey Toronto VS Canadiens Samedi le 29 mars 2008 Montréal Centre Bell Section : Rouge 2 billets : Rouge Section 119 Rangée K siege 11 et 12 Demande 500$/la paire (négociable) ACHETEUR SERIEUX SEULMENT!!! mailto:mtlticket@gmail.com
  13. fastmod

    superbe décapotable a vendre

    Je demande 24 900$ ( peu etre négociable) -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, J'ai une superbe solstice à vendre: 34000km gris choacol (foncé) canadienne ( encore sur guarantie gm ) full équipe cuir, systeme de son, option au...
  14. fastmod

    superbe décapotable a vendre

    Bonjour, J'ai une superbe solstice à vendre: 34000km gris choacol (foncé) canadienne ( encore sur guarantie gm ) full équipe cuir, systeme de son, option au volant, mag cromé) neuve valait : 35000$ plus tax Tout offre raissonable pourrait être accepté et je prend comme échange...
  15. fastmod

    Billet Canadien et Montréal

    Bonjour, Je vend une paire de billet pour le samedi 19 janvier 2008 au centre Bell. Billets Canadiens VS Pittsburgh Section Rouge Billets de hockey Canadiens VS Pittsburgh Samedi le 19 Janvier 2008 19h30 Montréal Centre Bell Section: Rouge 2 billets : Rouge Section 119 Rangée...
Back
Top