Recent content by faucong

  1. F

    Ordinateur pour lite gaming

    Bonjour, Bon toute mes ordis sont vraiment fini, mon portable sur lequel je jouait encore a Counter-Strike Source qui avais une 7950Gtx viens de mourir après pas mal d’année de service, et mon ordinateur de bureau lui rush depuis un bon bout donc ces le temps de quelque choses de nouveau. Je...
  2. F

    335 pour fun car age max/km

    Bonjour, Je regarde pour me procurer une 335i, comme voiture de fin de semaine et faire quelque modif de base (JB4, un bon exhaust etc). Les 335i qui m’intéresse sont des 2006-2008 mais avec des kilométrage assez élevé, cela me dérange je vais faire moins de 4000km par an avec. Donc ma question...
  3. F

    Les grands moyens

    Documentaire en plusieurs épisodes sur les richesses du Québec. http://lesgrandsmoyens.telequebec.tv/episodes/1/#/
  4. F

    Site web safe pour diamant ?

    Bonjour, Je cherche un site web pour acheter un ''bracelet tennis'', un site safe un peu comme Authentic Watch mais la pour les bijoux . Quelqun en connais un ? Merci EDIT ; jai trouver Macy's , si quelqun en a dautre..
  5. F

    K Cups Starbucks

    Bonjour , J`ai 4 boite de KCups Starbucks ``Blond`` 4 boite de Kcups Starbucks ``moyen`` 4 boite de Kcups Starbucks ``Dark`` 4 boite de Kcups Starbucks ``Melange Anniversaire`` 2 Boite de kcups Starbucks ``Mélange de noel``. Chaque boite contient 12 cups. 4 boite pour 30$,8 pour 50$. Raison...
  6. F

    One Coin For All Your Cards.

    Ca semble intéressant ; Critique par The Verge ; http://www.theverge.com/2013/11/14/5103820/coin-electronic-card-to-hold-all-your-credit-cards
  7. F

    Nixon 51-30 black watch

    Bonjour, J'ai une montre Nixon 51-30 de couleur noir. Encore neuve mais pas de boite. (Il a toujours l'anneau sur la tige pour montrer qu'elle na jamais été activée). Je demande 340$ Nego... NOUVEAU PRIX 280$ VENDU Photo : Page d'info du model ...
  8. F

    Institut Aviron

    Bonjour, Je voudrais faire le DEP électricité, mais malheureusement a l’école des métiers de la construction ca l'aire plein pour un boute. Je pensait aller a Aviron, es-ce reconnu a 100% au même titre que l'institut des métiers de la construction ? Merci
  9. F

    Billet d'argent pour tournage

    Bonjour, Pour tournage d'un vidéoclip vous savez ou trouver des faux billets de 20,50,100. J'ai regarder sur internet mais je trouve juste des billets en euro. Ça peu être écrit spécimen ou autre. Merci mr.
  10. F

    Bloquer les appel, laissez BBM on

    Bonjour, Les personnes qui on des Blackberry, vous savez si ces possible et comment faire pour bloquer les appels sur un blackberry mais que BBM soit toujours fonctionnels ? Merci
  11. F

    Ordi pour jouer, i5 ou i7 ?

    Bonjour tout le monde, Ca dois faire 3 ans que je regarde pu ce qui ce fais dans les ordinateurs so je ne suis plus vraiment au courant dla techno récente. Javais penser a ca ; http://www.tigerdirect.ca/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=7544707&CatId=4910 Quest que vous en pensez...
  12. F

    Mode thread :P Sneakers pour dress code ?

    Bonjour tout le monde, Ces la fête a un de mes bon ami bientôt, il fais ca dans un club. Moi normalement j'pas une personne qui club :P Donc la jsuis pognier a m'acheter des souliers qui fit quand ya un dresscode. Des souliers comme ca ...
  13. F

    Ou trouver clef de Ferrari

    Bonjour tout le monde, Ou es-ce que je peu trouver des clé de Ferrari ? Ces noël bientôt, un de mes jeunes cousin es pas mal fan de Ferrari. J'veut i donner un petit quelque choses pis jme suis dit que des ''vrais'' clé de Ferrari serait mieux que un simple porte-clefs :P Merci
  14. F

    Fort McMurray ?

    Bonjour tout le monde, Bon, y'ta t-il des gens qui on travailler ou travail encore a Fort Mcmurray en ce moment ? J'ai vraiment envie d'aller faire un DEP en Électricité expres pour aller labas (Ces sur pas une vie complète) mais quelque année pourquoi pas. Ces quand même loger, nouri...
  15. F

    UPS Commercial Toshiba 1000 series

    Bonjour, J'ai un UPS Toshiba Pro modèle # UT1A1A020C6. Ces un UPS Commercial de 20A, la prise de courant est différente des prise normal.. Mais vue que ces sur le 120V pour pouvez la convertir sans trop de problème pour une prise régulière.. (Je pourrais vous fournir ''l'adaptateur''). Il n'a...
Back
Top