Recent content by FILION

  1. FILION

    Dévoilement Civic Type R 2023 ce soir 22h00

    Envoyé de mon SM-G781W en utilisant Tapatalk
  2. FILION

    Vendre vehicule plaqué Quebec en Ontario.

    Mon Z1000 est a vendre et j'ai eux un offre d'un gars de Toronto. Il est pret a venir le chercher samedi et me payer comptant et ramener le bike sur un trailer et je garde ma plaque. Le gars me dit c'est la 2eme fois qu'il achete au Québec et que j'ai juste a signer les immatriculation, remplir...
  3. FILION

    Hatchback premiere voiture

    Ma blonde vas avoir bientôt son permis et je lui cherche une petite voiture, elle veux une hatchback et automatique sont les critères qu'elle ma donné. Je veux que la voiture soit très fiable, la meilleur auto pour elle serait surement une yaris mais pour le budget le kilométrage est haut tandis...
  4. FILION

    Iron-X

    Est-ce qu'il y a un endroit qui vendent sa local ? dans le coin de Terrebonne-Laval-Montreal si possible. Si vous connaissez un autre produits local qui fonctionne aussi ca peux etre bon aussi.
  5. FILION

    toile giclé

    Je veux acheté un toile giclé d'environ 6' x 48'', je sais pas encore exactement ce que je veux mais j'aime bien ceux avec une photo d'une ville genre New York, une de Montréal pourrais etre bien. A date j'en ai vu au ikea et l'entrepot du cadre pres de chez moi, connaissez vous d'autre endroit...
  6. FILION

    wtb psp

    j'aimerais acheté un psp en bon état de préference deja hacker ( nes,snes,n64).
  7. FILION

    projecteur et toile

    Je me cherche un projecteur 3D 1080p et une toile. J'ai un budget d'environ 1500 pour le projecteur, je sais tres bien qu'a ce prix ce ne seras pas la meilleur qualité, mais j'espere quand meme trouver dequoi de bien. Je vais m'en servir pour jouer au ps3, écouter des film. Que pensez vous de...
  8. FILION

    vente vehicule avec creancier

    bonjour demain je vend mon véhicule et il me reste un montant sur mon pret a payer. Le paiement du vehicule va se faire au nom de ma banque au complet , nous allons aller a la banque et il vas payer le montant par débit. la banque vont me renvoyer un cheques 1 semaine apres pour me rembourser la...
  9. FILION

    Ford Edge Sel plus AWD

    ford edge sel plus awd, comprend systeme audiophile 6 cd avec sub, cuir, détecteur mouvement reculons, tout electrique (siege,vitre miroir,banquette arriere ect.), jante chromé 18 pouce, volant télescopique, fogs, lumières automatique, ordinateur de bord, air climatisé 2 zone, siege chauffants...
Back
Top