Recent content by Foxhound1979

  1. Foxhound1979

    voip.ms

    Salut MR ! Ya surement des utilisateurs de voip.ms ici ? Je cherche a passer mon service a la maison sur une voip économique, juste pour avoir mon numéro encore actif quelque part avec une ligne sans payer un prix de fou vu qu'elle sert pour max 30mins par mois... avec les tarifs de voip.ms sa...
  2. Foxhound1979

    Le pedophile de Mascouche

  3. Foxhound1979

    Dealer et lumière air bag allumée

    Vite de meme, une collègue est allée chez son dealer ( Subaru en prime ) avec une lumière airbag intermittente. Est-ce que c'est normal que le dealer la laisse partir avec son véhicule, en ayant connaissance que si elle a un accident que les bags ouvrirons pas ? Yé surement magouillé c'est...
  4. Foxhound1979

    Questions generales

    Salut guys, Je regarde a sa et pour mes 40 ans je penses a aller passer mon permis moto. Selon votre expérience, est-ce que le mois d'aout c'est tard pour commencer ou je serais mieux l'an prochain ? Pour les motos débutant le thread est vraiment interessant et google aide pour la suite...
  5. Foxhound1979

    nivanloyd

    spam bot faisais longtemps. non ?
  6. Foxhound1979

    Wii U

    Je prends un guest ! On m'a donné une Wii U "defect", peu importe ce que je clique sur le menu sa donne l'erreur 160-103. Ya a peu pres juste le Mii channel qui fonctionne, meme la... Sa serais une corruption de mémoire selon le message... je trouve pas grand chose de bon sur le web à savoir...
  7. Foxhound1979

    Post a pic of your last purchase

    ben hate de l'essayer sur BF V
  8. Foxhound1979

    Jérémy Gabriel a besoin de notre aide

    oh wait... because jeremy.
  9. Foxhound1979

    Les must play de PS2 ?

    Salut guys ! Vos must have/play pour PS2 c'est quoi ? J'ai déja dans ma mire les Metal Gear Solid 2 et 3, les God of War, Burnout Revenge, Grand Turismo... mais disons tout style confondus c'est quoi vos must ?
  10. Foxhound1979

    Post a pic of your last purchase

  11. Foxhound1979

    The beer thread

    ma blonde m'a ramener sa hier du IGA une de mes préférée
  12. Foxhound1979

    Post a pic of your last purchase

  13. Foxhound1979

    Post a pic of your last purchase

    j'espere fitter sa dans mon projet Mac G5 ATX
  14. Foxhound1979

    Corey Tailor

    sa
  15. Foxhound1979

    Post a pic of your last purchase

    projet de conversion ATX
Back
Top