Recent content by FranKy_S.X

  1. FranKy_S.X

    Guitar HeroIII pour ps3 avec 2 guitars 100$ ferme

    Pour ps3 guitar hero 3 le jeux +2 guitars tout les accessoires seul petit defaux les collants sur les guitars! 100$ ferme
  2. FranKy_S.X

    Geo Metro 1997 HB manuelle!!

    Geo metro HB 3 portes manuelle 5 vitesse 1.0 3 cly 55hp :yikes: 1997 218 000kilo vert un peu rouille perce a larierre (pic plus bas) pas de reparation a faire dessus majeurs (je le prend pour aller travaillé chaques jours) voiture hyper econo 10$ par semaine pour aller travaille a 20...
  3. FranKy_S.X

    wtb base 350 4 bolt main

    comme le titre le dit je chercher une base chevy 350 4 bolt main ou un block complet en bonne etat*tu*
  4. FranKy_S.X

    question sur la wii SD card

    si ont mais des videos sur une SD cars esque l'on peu regarder les videos flim clip ect.. sur la wii quelqun la tester?
  5. FranKy_S.X

    Time for Smash My Wii

    http://www.youtube.com/watch?v=IdVYnn1CTVs :D :D
  6. FranKy_S.X

    S.x 2.0 style R/T

    Salut je vend mon S.x 2.0 2003 avec 76 000kilo couleur rouge vife Vitre electrique Porte electrique Manuelle 3.5 avant mA audio 6.5 men rapelle pas 6x9 kawasaki Valise isolé dynamate Extreme Fillage passer pour amplie sub 8 gage Jupe R/T Mags R/T 2001 2 tire...
  7. FranKy_S.X

    sub box 2x12"

    boite de sub a vendre 2x12" clean! 30$
  8. FranKy_S.X

    Gun paint balls 60$*****

    Salut je vend mon gun a paint balls Brass eagle utiliser 3 fois seulment vien avec une boutielle 14 onze (vide) .viseur lazer .chargeur doit rester un 50 balle dedans environ et le casque raison de la vente je ne joue plus! 60$
  9. FranKy_S.X

    WTB radio oem 2003+ dodge SRT4 ou S.x

    je me cherche sa je me suis fait volé mon radio Kawasaki hell cheapo:dunno: donc ses sa je me cherche un oem merci
  10. FranKy_S.X

    Pocket bike

    vendu!
  11. FranKy_S.X

    Restauration Mopar old school!

    bon bien apres un relian K un shadow 2 neon 95 97 1 s.x pis la un camaro iroc-Z :devilgrin: je suis rendu avec un NEWPORT 68 2 porte decapotable 383 2 barils automatique voici une coupe de photo Voila ont est partis pour un 3 a 4 ans de restauration...
  12. FranKy_S.X

    WTB tete 882 ou 624

    Comme le titre le dit je cherche sa des tetes 882 ou 624 pour small block gm 350 remise a neuf ou a letre!! *tu*
  13. FranKy_S.X

    Trouver des mags replique de iroc!

    ou je peut trouver sa ici jai chercher jai pas trouver grand chose :dunno: les mags de model 85 86 mags and tires:dunno: merci pour linfo
  14. FranKy_S.X

    ******RARE Virtual boy PIC INSIDE******

    Je vend mon virtual boy Fonctionnel a 100% Seul ti defaut le stand est craké mais sa tien #1 quand meme sans probleme a voir sur les photo Sa contien Le virtual boy LE AC Adapteur Une manette Un batterie Pack pour jouer sans fil Un jeux Marios Tenis La lunette en mousse pour les...
  15. FranKy_S.X

    Duck and Cover

    http://www.i-am-bored.com/bored_link.cfm?link_id=15597 Omg!:yikes: moi qui pensait dans south park que cetait des joke duck and cover :laugh: :laugh: :laugh: bombe nucléaire duck and cover en dessou de la nappe pis d'un newspaper! :laugh::laugh::laugh:
Back
Top